Ventilateur ou rafraichisseur d’air ?

31 mai 2023
Bonjour avec un budget de 80-100€ faut il mieux partir sur un rafrichisseur d’air ou un ventilateur ? Des modèles à conseiller en particulier ?
Merci
Informations supplémentaires

11 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Jackdemoniak
    Perso je prefere un bon ventilo type klarstein silencieux.
  2. Avatar de Gregoire_Veron
    Salut, un rafraichisseur d'air ça rafraichit vraiment si tu es dans une pièce pendant 1-2h max, après ça fait monter l'humidité de la pièce et s'il fait chaud ça empire la situation
  3. Avatar de riga37
    Les ventilateurs de plafond sont pas mal, surtout dans la chambre.
    Tres silencieux, brassage efficace sans etre genant et flux d'air large sans etre désagréable
  4. Avatar de sanbenedetto
    c'est quoi que tu appelles un rafraichisseur d'air (à 100€)?
    Avatar de Joss34
    Pas un climatiseur je suppose
  5. Avatar de cyril5689
    Salut,
    C'est pour quel usage ? Le jour ? la nuit ?
    Le bruit est génant ?

    Je pense qu'un ventilo de bonne gamme et très silencieux est idéale si on ne peut pas acheter/installer une clim.
    Avatar de Me2s
    Auteur(e)
    Salut usage classique jour et nuit si vraiment grosse chaleur. J’en avais un petit que je trimbalais du salon à la chambre mais je voulais investir dans un truc plus intéressant
  6. Avatar de hokotab
    Bien aérer la nuit et le matin, le batiment/mur conserve la chaleur.
  7. Avatar de Ssam
    Prend un ventilateur avec batterie, c'est top et ça fais super bien le taf, la nuit tu l'entend pas du tout , le xiaomi fan 3 est dans ton budget sur aliexpress normalement.

    Mais regarde ya un deal de ce jour pour une autre marque à 90e je crois (modifié)
    Avatar de Me2s
    Auteur(e)
    Merci pour ta réponse.
    Aurais tu un lien pour le ventilo en question sur AliExpress je me demande si c’est bien le 3 à chaque fois ?
Avatar de
Marchands populaires