ventilateur usb puissant et durable

19 juillet 2023
Hello a tous,

je cherche des recommandations d'un ventilateur alimenter par usb qui soi assez puissant pour sentir l'air sans qu'il soit colle a soi, pas trop cher et surtout durable sur le long terme.
Ceux que je prends jusque la ne dure pas plus d'1 ou 2 mois. Je les fais tourner toute la journée en juillet aout, je pense quand même qu'il y a mieux et que le moteur peut durer plus longtemps que ca.

Des recommandations ceux qui en ont qui marchent bien et durent depuis longtemps? quel est le lien de l'offre?


thanks
Informations supplémentaires

7 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de cyril5689
    Salut,
    J'ai celui-ci, il est vraiment très bien : boulanger.com/ref…358
    Silencieux, 4 vitesse, une batterie rechargeable.
    Il souffle très fort.
    Dans mon entourage on a tous le même depuis plus d'un an.

    J'avais d'ailleurs la même marque en ventilateur sur pieds, c'est une merveille, bien mieux que les rowenta turbo silence extreme qui coutent 100€. (modifié)
    Avatar de snak100
    Auteur(e)
    Ah top, ok super si il est performant merci pour le lien !
  2. Avatar de Gregoire_Veron
    Salut,

    Euh.. Puissant et USB ne vont pas ensemble.
    J'en ai eu que 2 des mini-ventilos mais tout ce qui n'est pas chinoiserie à 5€ devrait tenir plus que 2 mois en tout cas ça fonctionne encore pour moi. Donc je dirais mets un peu plus en prix (genre 20-25€ c'est une fourchette correcte je pense) et ça devrait tenir mieux
    Avatar de snak100
    Auteur(e)
    quand je dis puissant je veux dire qu'on le sens assez c'est un petit ventilateur de bureau donc je demande pas la puissance d'un ventilo secteur. tu aurais pas les liens de ceux que tu as pris par hasard?
Marchands populaires