Xbox Game Pass Ultimate Turquie - les prix ont augmenté…

13 juillet 2023
Coucou tous le monde,
Je poste ce message pour vous avertir que le prix du Game Pass Ultimate est passé de 45TL/mois (1,60€) à 122TL/mois (4,35€)…

Maudite inflation…

C’est dommage, moi qui comptais profiter de ma présence en Turquie pour refaire le plein de cartes cadeaux, c’est un peu tombé à l’eau…

A+
Informations supplémentaires

27 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de kevexs
    Hello, je suis en Turquie en ce moment. Je souhaite aussi profiter des prix pour prendre le game passe. Par contre je n'arrive pas a m'abonner directement.
    Tu as parlé de carte cadeau ? C'est toujours d'actualité où cela ne fonctionne plus?
    Avatar de Killer007
    Auteur(e)
    Salut
    Oui ca fonctionne sans soucis mais tu dois modifier ton pays dans les parametres de ton compte microsoft
  2. Avatar de SOGREAT5
    C'est un peu normal, la livre turque ne cesse de dégringoler. A ce rythme là, cela risque de finir comme le dollar du zimbabwe

    En 1 an c'est passé de 17 livres turques pour 1€ à 29 livres turques
    En 3 ans c'est passé de 7 livres turques pour 1€ à 29 livres turques

    La fluctuation est tel que les commerces mettent un prix différent chaque jour voir plusieurs fois dans la journée. Que ce soit le prix des appartements , des légumes ou du gaz, c'est simple sa a explosé et une grande partie de la population est désormais en mode survie extrême. Et c'est pas la réevaluation du salaire minimum qui change grand chose (modifié)
    Avatar de Killer007
    Auteur(e)
    Oui on est bien d’accord, c’est une catastrophe que vivent les turcs actuellement.

    Cela étant, il serait hypocrite de dire que ça n’arrange pas les européens comme nous qui passons nos vacances pour une bouchée de pain.
Marchands populaires