Accessoires, piscine

28 juillet 2023
Bonjour,
Pouvez-vous me dire à quoi sert cette accessoire ? Je l’ai dans mon kit
2596602-AAKcb.jpg
2596602-bLfLf.jpg
piscine, mais je ne sais pas à quoi il sert et comment il fonctionne ! Merci
Informations supplémentaires

Catégories

7 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de NetJulien
    Ca ressemble fortement à une brosse de nettoyage, voici ce que me sort une recherche Google Images pour savoir comment s'en servir

    41314939-WnXCl.jpg
  2. Avatar de _Abdel
    Bon a mettre a la poubelle, pour les feuille une épuisette fait aussi bien le taf sinon mieux
    Pour les micro organisme le filet laisse tout passer, j'ai même testé avec un collant ca passe au travers.
    Rien ne vaut l'aspiration et l’évacuation des micro organisme par le biais de la pompe.

    Bon je dis a la poubelle j’exagère peut être un peu chez moi il n'a servi qu'une ou deux fois le temps que je m’aperçois de son inutilité
    Avatar de I_Need_Money
    D'accord pour le filet complètement inutile pour les fines particules.. Par contre les tuyaux annelé de pompe de piscine s'adapte dedans, je l'utilise comme ça avec l'autre côté du tuyau relié à la crépine d'aspiration de la pompe à sable.
  3. Avatar de riga37
    Il fonctionne par venturi
  4. Avatar de Lyam_Hdc
    Auteur(e)
    Il faut le relier à la pompe avec le balai et ça permet aspirer c’est bien ça ?
    Avatar de I_Need_Money
    C'est ca

    Édit:
    A l'aide de ce genre de tuyau
    41329532_1.jpgQue tu insére à la place du filet et l'autre bout relié à la crépine d'aspiration de la piscine relié à la pompe. (modifié)
Avatar de
Discussions
Marchands populaires