21 mars 2022
Bonjour,

Actuellement en litige avec Samsung depuis le 09/10/21, j'ai envoyé des mails, effectué d'innombrables appels et contacté leurs médiateur via leur plate-forme samsung Community afin de tenter de résoudre le différend qui nous oppose.

Ne voyant rien se décanter, j'ai donc tenté la médiation via leur partenaire CM2C.
Samsung n'a pas souhaité entrer en médiation durant les 3 semaines accordées par le centre de médiation, j'ai donc obtenu un certificat de carence, me permettant alors de saisir le juge.

Fin décembre, Samsung est au courant de la date de l'audience et passe mon statut ODR en "réclamation" et me promet par l'intermédiaire de leur médiateur de la plate-forme community que le remboursement arrivera sous peu, que l'on dossier est régularisé, validé, etc...

Samsung est donc au courant de la date d'audience et m'affirme que le remboursement interviendra sous peu.

Le 05/03/22 à 20h21, moins de 48h avant la date d'audience fixée au 07/03 15h, leur juriste envoie une demande de report d'audience.
Le comble, ce report a été accepté à l'audience, malgré mes preuves montrant que le recours est dilatoire, puisqu'ils savaient depuis 40 jours déjà que l'audience allait avoir lieu: je me suis déplacé pour rien, pris une journée de congé pour rien, etc... . La prochaine date d'audience est fixée au 16/05 (super, obligé d'attendre encore 2 mois supplémentaires)

La juriste avait alors affirmé, pour soutenir sa demande de report, qu'ils voulaient entrer en négociations avec moi et trouver un accord amiable.
J'ai donc répondu au mail de la juriste et aucune réponse depuis 15 jours....

Pour tous les courageux qui m'auront lu jusqu'au bout : auriez vous une adresse mail fiable du service réclamation/ juridique de Samsung ?

Chaque courrier recommandé coûte 6,5€ et les 2 précédents n'ont obtenu aucune réponse

Merci à vous
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
6 commentaires
Laisser un commentaire