Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Youtube Premium Turquie

14 février 2023
Hey, est ce que vous aussi il est plus possible de payer en livre turque en Turquie via un VPN ? 1 fois sur 2 ça me propose sois de payer au prix euro (la flemme) sois il me dis que mon pays n'est pas reconnu..
J'ai test plusieurs vpn vers la Turquie, j'espère qu'ils n'ont pas patch la technique de rat
Informations supplémentaires

146 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de ano_boy
    ano_boy
    hello t'as réussi ? normalement je fais la technique 1 fois par an, mais là j'y arrive plus comme toi jsp si y'a une solution
  2. Avatar de Flesym
    Flesym
    Bonjour,

    Pour la Turquie, il faut utiliser Windscribe gratuit à Istambul.
    Avatar de xEpikstiv
    xEpikstiv Auteur(e)
    Salut justement windscribe ne fonctionne plus
  3. Avatar de blaaz01
    blaaz01
    40637807-zD2bD.jpg40637807-OBWSM.jpg
    En cherchant dans les aides de google, il est bien indiqué qu'il faut payer avec la carte du pays pour la Turquie et l'Inde.
    MAIS il est indiqué aussi qu'on peut utiliser aussi un solde total Google play.
    Est ce que quelqu'un à déjà utilisé cette méthode et comment le faire?
    Si une âme charitable peut expliquer comment acheter du credit Google play en monnaie turque (ou euro ???) afin d'essayer de payer avec.

    Cordialement
  4. Avatar de Kev_Mont
    Kev_Mont
    Ma transaction est refusée car le mode de paiement ne n'est pas associé au pays de facturation
    Avatar de Ryadboss
    Ryadboss
    Même problème
  5. Avatar de Nabs33
    Nabs33
    Bonjour, pour info en créant un nouveau compte Gmail sur iphone (sur l'appli Gmail obligatoirement sinon ils demandent un téléphone turque si vous passez par un navigateur) avec VPN activé en turquie (appli VPN.lat) ça a fonctionné du 1er coup avec ma CB Visa Ultim Bourso.
  6. Avatar de Ryadboss
    Ryadboss
    Quelqu’un a t il trouvé une solution pour le message d’erreur « vous devez utiliser un mode de paiement émis en Turquie »?
    Avatar de xEpikstiv
    xEpikstiv Auteur(e)
    J'ai eu le cas sur un compte d'un amis, j'ai du en faire un nouveau
  7. Avatar de DroYze
    DroYze
    Bon bah moi en utilisant Windscribe ( Turquie ) sur Mac avec Safari , il me propose l'abonnement à 11,99 £GB ???

    Il ne devrait pas proposer en TRY ?

    40727419-kzwCM.jpg (modifié)
    Avatar de Essym
    Essym
    Il y a parfois des bizarreries avec les serveurs de Windscribe : certains serveurs gratuits passent au Royaume-Uni au lieu du pays dans lequel ils sont censés être. Le problème vient donc de Windscribe.
  8. Avatar de DroYze
    DroYze
    Bon avec Express VPN sur Mac j’ai essayé via turquie, argentine, inde, ukraine… a chaque fois ca me dit que le mode de paiement n’est pas celui d’origine du pays.

    J’ai testé en navigateur privé et en déconnectant le vpn le temps du paiement…idem

    Une vrai galère

    Sinon j’ai un autre compte premium agentin, vous croyez que je peux le passer en mode famille pour y ajouter d’autres compte youtube ? (modifié)
  9. Avatar de blaaz01
    blaaz01
    Téléphone Galaxy S8+
    VPN turkey (Istanbul, Izmir,...)
    CB boursorama et Revolut virtuel multi usage et virtuel usage unique
    Mode navigation privée
    Jamais essayer le YT premium Français
    Impossible de payer
    Avatar de Ryadboss
    Ryadboss
    Même problème,
    Tu as trouvé une solution ?
  10. Avatar de Jerhau
    Jerhau
    ça ne fonctionne pas pour moi non plus, j'ai les prix soit en euros soit en us$, j'ai essayé avec tunnelbear (en argentine), avec Windscribe, avec l'appli VPN Turkey conseillée plus haut (je n'ai d'ailleurs pas de serveur izmir).....

    J'suis deg, foutue mise à jour de carte bleue, ça m'a fait sauter mon compte Netflix le mois dernier et maintenant youtube a de nouveau des pubs
  11. Avatar de xEpikstiv
    xEpikstiv Auteur(e)
    Nouvel tech possible, j'évite de share pour éviter qu'elle sois patch
    Dsl
    Avatar de Dim
    Dim
    Merci de nous avoir prévenus que tu ne donneras pas la nouvelle technique, c'est très généreux de ta part  
     
  12. Avatar de Alexcuze
    Alexcuze
    Hello,
    j'ai la même, je payait en argentine et ca me met que mon abo va expirer car payement echoue... Et quand je refais la technique ca me bloque en France, meme avec un VPN...
    Avatar de xEpikstiv
    xEpikstiv Auteur(e)
    Pour l'argentine, c'est normal le service premium est suspendu (normalement ta reçu un mail qui t'explique pourquoi)
  13. Avatar de Sur1kat
    Sur1kat
    Bonjour,

    Ca a fonctionné pour moi hier avec NordVPN.
  14. Avatar de poulet_curry
    poulet_curry
    Ça a fonctionné il y a 3 ou 4 jours chez moi.
    Vpn sur mon tel (surfshark), mode privé dans le bavigateur et la page de paiement s'est bien mise dans la bonne devise. Le paiement est passé avec ma carte virtuelle Revolut.
    Avatar de xEpikstiv
    xEpikstiv Auteur(e)
    Ouais... Mtn c'est sois en $ sois le pays est pas reconnu
  15. Avatar de Flesym
    Flesym
    J'ai enregistré aujourd’hui une nouvelle carte de paiement sur mon compte avec Windscribe Turquie.
  16. Avatar de cedc3
    cedc3
    Je viens de souscrire a youtube piur 29,99try soit 1,49€ via VPN TURKEY gratuit sur appstore et j'ai pris le reseau turkey izmir
  17. Avatar de Clement.RENAUT
    Clement.RENAUT
    Même soucis je vouais prendre un abonnement a mes parents
  18. Avatar de smindt
    smindt
    Du coup c'est la banque qui bloque ou faut prendre un vpn autre que Istanbul??
  19. Avatar de BreiZH_JajA
    BreiZH_JajA
    Je viens de réussir avec VPN TURKEY sur android avec le serveur Istanbul 3, en navigation privée sur chrome et non par l'appli, je ne sais pas si cela joue vraiment.
    J'ai pas réussis avant avec Windscribe, PureVPN et Cyberghost.
    Bon courage !
  20. Avatar de Ibrahim_Gourari
    Ibrahim_Gourari
    ça marche avec vpn turkey sur android. Serveur Turquie 5 et mode de navigation privée en allant sur youtube.com.tr. Facturé 29.99TRY par mois.
  21. Avatar de Aur3lioo
    Aur3lioo
    Merci pour la méthode avec l'appli VPN Turkey. Après un échec avec Cyberghost, ça a fonctionné. Abonnement d'un an pour 299,99TRY
  22. Avatar de Arko
    Arko
    Avec CyberGhost c'est mort
    J'ai réussi en utilisant VPN Turkey et le serveur d'Istanbul car avec Izmir, j'étais localisé en Russie...
  23. Avatar de Ghost70
    Ghost70
    J'y arrive paaaasss avec vpn turkey ils sont mechants les mr de chez youtube
  24. Avatar de Christophe_DAFf
    Christophe_DAFf
    J'arrive à aller jusqu'au paiement, je paye avec Boursorama et je valide la transaction mais rien ne se passe... Comme si la transaction été bloquée par youtube ..
    Avatar de Lila007
    Lila007
    Bonjour,
    Je me retrouve dans la même situation. Une fois la transaction réalisée sur Boursorama, c'est comme s'il ne s'était rien passé.
    Est-ce que vous avez trouvé une solution ?
  25. Avatar de ILOVEBONSPLANS
    ILOVEBONSPLANS
    Avec Vpn.lat google play marche nickel surtout se mettre sur le réseau mobile et pas avec le wifi. Même méthode que pour acheter ses jeux xbox.
  26. Avatar de Xogore
    Xogore
    Testé avec nordVPN sur le serveur de Turquie et payement avec une carte virtuelle Revolut et cela fonctionne.
  27. Avatar de Houin
    Houin
    Bonjour, J'ai essayé les méthodes proposées ci-dessus et malheureusement rien n'a fonctionné. Je me suis rabattu sur un serveur VPN basé un Pologne via Surfshark où je paye l'équivalent de 5€ par mois l'abonnement classique premium.
    Bon courage à vous.
  28. Avatar de Tentation
    Tentation
    Hello ! Désolé de poser des questions basique mais je ne suis pas familier avec cette technique. Si je chope un VPN turque par cyberghost ou autre, je peux m'abonner pour un an a moindre cout ? Est-ce que cela fonctionne avec mon gmail actuel (je suis deja abonné en France) ? J'ai besoin du VPN juste pour la souscription a l'abonnement annuel ?
  29. Avatar de chocobog
    chocobog
    Abo annuel pris en Turquie hier pour 300 TRY, via VPN lat sur Android (Windscribe sur PC me proposait des $ canadiens pour le serveur Istanbul...)
    Avatar de cutterman
    cutterman
    Il faut toujours associer une carte via Gpay avec une adresse turque ?
  30. Avatar de graou
    graou
    Salut j'aimerai rajouter quelqu'un dans ma famille ( en vpn ) mais il continue que cette personne n'est pas dans le même pays , une astuce svp? j'ai essayé avec hola et windscrive et vpn unlimited
    D'autres part y a t'il un truc a faire car des personnes qui sont dans ma famille n'arrive plus a télécharger certaines applis en france ( on est sur youtube turquie la ) ? merci a vous
  31. Avatar de graou
    graou
    Salut personne svp?
  32. Avatar de cutterman
    cutterman
    Salut
    Vpn.lat en navigation privée
    Erreur systématique OR-HDT-09

    Je suis sur IOS mais testé aussi sur Android.

    Paiement carte Curve.

    Une idée ?
  33. Avatar de Manfred1993
    Manfred1993
    Salut, depuis peu mon youtube premium en turquie a expiré et quand j’essaye de refaire la transaction (nordvpn) j’ai une erreur [OR-REH-05] « paiement refusé réessayer avec une carte du pays correspondant » un truc du genre, à noter que je n’ai jamais eu de problème avant, j’ai même réessayé avec une autre carte, je suis chez « mafrenchbank » et l’autre carte était une westart, j’espère ne pas être le seul dans cette situation ^^
    Avatar de dakoyaz
    dakoyaz
    ce sont des mastercard?
  34. Avatar de SilverGoal
    SilverGoal
    C'est peut-etre la réponse pour une grande partie de la commu qui ont le code erreur [OR-CCSEH-21] ! J'ai essayé toutes les méthodes citées précédemment mais aucune ne fonctionnait et j'ai remarqué que j'avais déjà eu une abonnement gratuit à youtube premium (en euros du coup) et j'ai essayé de faire la manipulation (avec une visa) sur un compte "vierge". CA FONCTIONNE ! Du coup si vous avez déjà eu 1 mois gratuit impossible de changer la monnaie du compte. En espérant que ça vous aide
  35. Avatar de Tortue_Ranal
    Tortue_Ranal
    Merci à tous pour votre aide, c'est pour ça que j'adore Dealabs

    VPN Turkey sur le tel avec navigateur en privé (faut pas être pressé) et ça passe sans soucis !
    En espérant que ça tienne

    40579714-oshX6.jpg
    Avatar de Nabs33
    Nabs33
    Bonjour, tu as payé avec quelle CB ? Moi ça passe pas le paiement ils me disent que le carte doit être du même pays donc turque…
  36. Avatar de Siray
    Siray
    Adblock c'est pas plus smart ?
  37. Avatar de Unpassant
    Unpassant
    Même problème, ils vérifient d'où provient la CB, Wise ne fonctionne pas.
  38. Avatar de Mau_Rice
    Mau_Rice
    Salut !
    Ca a fonctionné chez moi, avec le VPN android turkey proposé plus bas.
    Deux questions :

    _ Je suis en période d'essai et ils ne m'ont pas demandé si je voulais un plan annuel apres avoir mis ma CB, ils me demanderont apres ? Tous les mois je trouve ca pas pratique.

    _ Je suis au Canada, avec mon mail fait en France il y a longtemps. Ca fonctionne bien. Puis je partager avec des membre de ma famille au Canada mais aussi en France ?

    Merci pour les conseils !
    je m'attaque à Netflix bientot
  39. Avatar de xEpikstiv
    xEpikstiv Auteur(e)
    Update : j'ai trouvé une alternative ^^
    Avatar de Jeremy_Dupuy
    Jeremy_Dupuy
    C’est quoi l’alternative ?
  40. Avatar de bambou1000
    bambou1000
    Même problème j'ai tout en GB via protonVPN (modifié)
Avatar de
Discussions
Marchands populaires