Dysfonctionnement presque total Catch UP TV sur Fire TV stick

41
7 juin 2023
2565269-VEZF8.jpg
2565269-rRZ5h.jpg
2565269-M3aKr.jpg
2565269-b0kkf.jpgBonjour à toutes et à tous,

Je viens à nouveau vous demander de l'aide car la première fois, vous m'aviez bien aidée.

Depuis avant hier soir sur catch UP TV, je ne peux plus accéder aux replays de France TV : le message d'erreur est "Local host Key"
Avant hier soir le Replay de My TF1 fonctionnait encore mais depuis hier, plus rien. C'est encore la croix rouge avec accès interdit au site de TF1.
La seule chose qui fonctionne c'est le Replay de Tandem sur France 3.

J'ai essayé de mettre à jour Kodi et Catch UP TV mais rien n'y fait.

Pouvez-vous m'aider svp en m'indiquant précisément la procédure à suivre car je ne suis pas très douée pour ce genre de manipulation ?

D'avance merci.

Bonne journée !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

41 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Tomatobus
    Tomatobus
    Bonjour, tu es en quelle version de Catch-up ?

    Je suis sous Kodi Matrix 19.4 et Catch-up 0.2.39 beta 26.
    Je viens de checker chez moi et les replays ont l'air de fonctionner
    J'ai jeté un œil aux derniers épisodes de Grey's et HPI, ça fonctionne.
    De même que ta série sur France Tv Abysses.

    Si la Maj de catch up ne résout pas le problème, peut-être faudrait il le réinstaller. (Ça m'est déjà arrivé que ça fonctionne chez les autres et chez moi, impossible de lancer quoique ce soit).

    Attends quand même les retours d'autres delabsiens plus calés que moi, pour t'aider 😜
    40802980-Nw0i9.jpg40802980-GkVfZ.jpg
    Avatar de Cecilou93220
    Cecilou93220 Auteur(e)
    Bonjour

    Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît pour la désinstallation et à la réinstallation de Catch up si c'est pas la bonne version ? Car je ne suis pas très douée et j'avais déjà galéré pour l'installer la première fois.
    Je fais des recherches et je vous tiens au courant.
    D'avance merci.
  2. Avatar de Tomatobus
    Tomatobus
    Cool que tout soit rentré dans l'ordre. Bonne séance
  3. Avatar de Tomatobus
    Tomatobus
    J'ai fais la maj de catch up (0.2.39 beta 27) ce soir, et effectivement rien n'est dispo pour MyTf1.

    Va falloir attendre une MAJ de Catch up.... Ils ont dû déplacer les fichiers... Ils ont l'air de vouloir qu'on passe uniquement par leur appli.... 😡
    Avatar de BenJBerry
    BenJBerry
    Non, pas Catch-up, pire, c'est TF1 qui a rajouté des protections depuis hier

    A suivre, tout est marqué ici :
    github.com/Cat…162
  4. Avatar de Cecilou93220
    Cecilou93220 Auteur(e)
    Bonsoir
    Oui moi non plus je n'ai plus rien non plus en Replay pour TF1 sauf les exclus.
  5. Avatar de Cecilou93220
    Cecilou93220 Auteur(e)
    Bonjour je viens aux nouvelles. Quelqu'un chez Kodi a-t-il trouvé la parade aux nouvelles protections mises par TF1 svp ?? Car marre de me taper la pub sur My TF1.
    Avatar de BenJBerry
    BenJBerry
    Hello !
    Oui il y a des avancées, et des succès sur le forum indiqué sur Github.

    A ce jour, de façon sûre, les replays hors « Max » refonctionnent correctement depuis avant hier.
    Il faut cependant un compte MyTF1 à authentifier sur Kodi.

    Après pour les avant-premières, et tout ce qui est en « Max », tout est sur GitHub.

    Bonne journée !
  6. Avatar de aymericf
    aymericf
    Hello, ça fonctionne de nouveau avec la dernière release \o/
    Il faut juste se créer un compte sur le site mytf1 et mettre les identifiants dans catch-up-tv-and-more (modifié)
  7. Avatar de Jacques56
    Jacques56
    40942273-8B2nq.jpg40942273-CxvtX.jpgBonjour,

    Ca fait plusieurs semaines que Catchup TV ne fonctionne plus chez moi pour les replay quels qu'ils soient et pas seulement TF1.
    Sur Kodi dans mon boitier Beelink GT KING, sur 2 PC Windows (Kodi Windows)
    Je suis sous Nexus dernière version et je ne vois toujours aucune MAJ pour CAtchup TV and More.

    Exemple Replay France 2 :
    Série un si grand soleil - mentions au bandeau supérieur :
    Mise en cache puis
    Key error puis
    Erreur de Catchup TV and More consultez le journal
    (photos ci dessus prises dans Kodi windows 10)

    Si je fais une recherche dans google avec Catchup TV et KeyError, je n'ai aucun résultat. (modifié)
    Avatar de BenJBerry
    BenJBerry
    Bonjour,

    Quelle est la version de ton Catch-Up TV & More ? (canal "stable", ou canal "beta" ?)
    Si "stable", je te recommande de passer en "beta".

    J'expliquais tout cela ici
    dealabs.com/com…025

    Tiens nous au jus !
Avatar de
Discussions
Marchands populaires