Avis lave-linge Candy

4 juin 2023
Bonjour,

Je vais bientôt emménager et je suis à la recherche d'un lave-linge (entre autre ^^). Je n'ai pas trop de comparaison. Je recherche juste un 8 / 9kg environ, non séchant, à hublot, la capacité variable automatique.
EN faisant un peu les magasins, je suis tombée sur ce modèle: conforama.fr/gro…656
Qu'en pensez-vous? Auriez-vous d'autres modèles à me conseiller?


Merci.

SoSwit
Informations supplémentaires

4 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Samu15
    Globalement sur la marque Candy, j'ai gardé un lave-linge 14 ans, il a subi 2 déménagements (via des escaliers), j'ai juste changé le joint de hublot au bout d'une 10aine d'année, et je ne l'ai changé que parce que sa capacité était devenue trop juste.

    Pareil pour un réfrigérateur, acheté en 2003, il me sert encore de frigo secondaire 20 ans après, avec juste un joint de porte qui commence à fatiguer.

    Ce qui ne veut pas dire qu'un modèle récent sera aussi fiable (c'était mieux avant, toussa), ni que tous les modèles Candy sont fiables, mais ma petite expérience est positive (alors que je n'aurais pas pensé les conserver aussi longtemps).

    Côté Beko, j'ai un congélateur qui doit avoir 5/6 ans et sans souci, un sèche-linge qui a 5 ans et qui lui est en rade.
  2. Avatar de carolezapp
    tout se vaut, j'ai garde 10 ans un lave linge de la mdd de auchan SELECLINE

    Sinon pour du très haut de gamme SAMSUNG et LG (modifié)
    Avatar de PaoloC
    Très haut de gamme je dirais plutôt Miele ou Asko.
  3. Avatar de ricopc95
    D'une manière générale en électroménager, regarde du côté de Beko, c'est toujours un très bon rapport Q/P
Avatar de
Marchands populaires