Avis site Maxi-solde.com

1 août 2019
Bonjour, est ce que vous avez des retours sur ce site ? J'ai vu une super offre (150€ la PS4 avec 2 jeux), mais je ne vois aucun avis sur le sérieux du site. Merci

maxi-soldes.com/pro…-v/
Informations supplémentaires

39 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Fabien_fabfaf77
    Fabien_fabfaf77
    Salut évite ce site
    25726541-yGGR8.jpg
  2. Avatar de Malade_Motharde
    Malade_Motharde Auteur(e)
    supprimé135433908/08/2019 06:00

    Salut il faut faire attention moi j'ai fait un virement le 26 juillet pour …Salut il faut faire attention moi j'ai fait un virement le 26 juillet pour la commande : Ps4+ fifa19 mais ils ont pas confirmé la commande ni envoyer le produit mais le pire c'est qu'il me bloque sur la page Facebook et ne répond pas aux mails


    Voilà pourquoi il n'y a pas de retour d'acheteurs, ils les bloquent pour qu'ils évitent de donner un mauvais avis sur leur page... Malinx le lynx.....
    Bon je vois bien l'arnaque du coup. Merci pour vos retours !
    Et hatim.bel, j'espère que tu pourra récupérer ton argent (modifié)
  3. Avatar de supprimé1301165
    Utilisateur anonyme
    J'ai laissé un commentaire négatif sur la publication de la switch, on va voir si ce com reste ou si il va être supprimé
  4. Avatar de supprimé1437950
    Utilisateur anonyme
    Concetta d antini ces des voleurs il prenne vos sous et disparesse pas de switch et pas de sous de retour des voleurs je suis decu et mon petit garcon aussi ils sont aucun scrupulle
  5. Avatar de Pizashh
    Pizashh
    Lol, je suis dessus via leur page facebook actuellement, la switch avec 2 jeux mario pour 189 euros.. ça me parait beaucoup trop beau pour être vrai, de plus leur site donne pas confiance.. je te conseil de pas craquer. Par contre étonnement leur page facebook marche bien.. mais aucun retour d'un éventuel acheteur. (modifié)
  6. Avatar de lolopm
    lolopm
    Faut signaler la publicité a Facebook dans un 1er temps, pour éviter que d'autres personnes se fasse avoir également (modifié)
  7. Avatar de Msr-Apo
    Msr-Apo
    Ils m'ont aussi bloqué quand j'ai mis un com négatif ^^

    J'ai pas acheté mais :
    - payement uniquement par virement, donc pour se retourner c'est compliqué
    - pas de siren/siret
    - pas d'adresses ou de maison mère
    - pas vérifié par des sites comme truspilot

    Donc tout pour dire que c'est une grosse arnaque

    25845348-bmh7V.jpgHa au fait vla le certificat https.. (modifié)
  8. Avatar de lolopm
    lolopm
    supprimé136750326/08/2019 11:34

    Bonjour, comme j'aurai aimé faire une recherche avant et tomber sur vos …Bonjour, comme j'aurai aimé faire une recherche avant et tomber sur vos conversations !!2 Switch achetées le 15/08, commande mise en attente, je leur ai envoyé un mail, ils m'ont répondus dans la foulée, qu'ils avaient eu un pb avec leur compte bancaire, qu'ils vont me rembourser, que je recevrai le paiement prochainement, et que je devais les recontacter avec numero de commande pour qu'ils me redonnent nouveau compte.Avez vous des nouvelles de vos commandes ou comment avez vous fait ?Cdt


    Porte plainte et contacte ta banque ca ira plus vite. Le site est manifestement une arnaque (modifié)
  9. Avatar de supprimé1437950
    Utilisateur anonyme
    Des voleurs me suis faite avoir honteux
  10. Avatar de supprimé1437955
    Utilisateur anonyme
    Perso j'ai vue la pub et je me suis dit trop cool et avant ça je me suis dit à mais je vais vérifier quand même avant ben j'ai bien fait de plus le site ne s'appelle plus maxi solde mais mega solde maintenant à moins que ce ne sois un autre site encore
  11. Avatar de supprimé1445853
    Utilisateur anonyme
    Malade_Motharde08/08/2019 08:23

    Voilà pourquoi il n'y a pas de retour d'acheteurs, ils les bloquent pour …Voilà pourquoi il n'y a pas de retour d'acheteurs, ils les bloquent pour qu'ils évitent de donner un mauvais avis sur leur page... Malinx le lynx.....Bon je vois bien l'arnaque du coup. Merci pour vos retours ! Et hatim.bel, j'espère que tu pourra récupérer ton argent


    Moi aussi j’ai fait un paiement d’un montant de 219,99€ le 30 octobre et depuis je suis bloqué sur messenger et ne répondent pas aux mails
  12. Avatar de supprimé1448994
    Utilisateur anonyme
    Achat effectué le 07 octobre. Escroquerie j'ai porté plainte. Ils sont répertoriés par la police. Depuis ils m'ont bloqués sur tous les sites. A chaque fois je me connecte d'un autre compte mais ils suppriment mes commentaires.. Je compte faire un post sur Facebook car ils sont malheureusement sponsorisés sur Facebook pour éviter de nouvelles victimes si cela vous intéresse mon compte c'est ynes bouhdayd .J identifierai le max de personnes . Sachez par contre que vous êtes remboursés par votre banque lorsqu il s'agit d'une escroquerie.
  13. Avatar de asarte
    asarte
    100% satisfait ou remboursé.

    Si vous n’aimez pas nos produits au cours des 30 prochains jours, nous vous rembourserons volontiers votre argent.
  14. Avatar de supprimé1354339
    Utilisateur anonyme
    Salut il faut faire attention moi j'ai fait un virement le 26 juillet pour la commande : Ps4+ fifa19 mais ils ont pas confirmé la commande ni envoyer le produit mais le pire c'est qu'il me bloque sur la page Facebook et ne répond pas aux mails
  15. Avatar de baka-rcl
    baka-rcl
    Rien que le mode de paiement "virement bancaire" aurait dû vous faire fuir
  16. Avatar de supprimé1356647
    Utilisateur anonyme
    Bonjour j'ai publier les commentaires que j'ai trouvé ici résultat bloqué immédiatement donc oui arnaque
  17. Avatar de supprimé1356647
    Utilisateur anonyme
    Du coup il sont pas très malin il m'ont bloqué et effacé mais publication mais je reçoit notification de chaque personne qui envoie message du coup j'envoie le lien vert ici en message privé
  18. Avatar de supprimé1360208
    Utilisateur anonyme
    supprimé130116509/08/2019 07:48

    J'ai laissé un commentaire négatif sur la publication de la switch, on va v …J'ai laissé un commentaire négatif sur la publication de la switch, on va voir si ce com reste ou si il va être supprimé


    J'ai pas trouvé votre commentaire sur fb....je pensais d'acheter une et faire le virement mais j'ai vu que c'est un peux bizarre virement en Allemagne... Site à éviter
  19. Avatar de supprimé1360208
    Utilisateur anonyme
    Arnac faite attention
  20. Avatar de Adrien_Lps
    Adrien_Lps
    Bonjour à tous,

    Suite à vos avis négatifs concernant ce fameux site, les avis négatifs que j'ai vu aussi sur la page Facebook mais qui ont été supprimés. J'ai hésité aussi à acheter une console dessus, sauf que quand j'ai vu le mode de paiement seulement par virement bancaire. Je me suis dis il y a un truc pas très clair, j'ai donc fait le tour du site et finalement dans les mentions légales il n'est pas indiqué le nom et prénom avec l'adresse du fondateur, aucun numéro de siret. Ils indiquent qu'ils existent depuis 2016 alors que le site date de 2019.

    J'ai donc fait une réclamation anti-fraude auprès de leur hébergeur qui héberge le site. À mon avis, le site risque d'être fermé d'ici peu !

    Si il y a des personnes qui ont des preuves d'avoir payé et après été bloqué sur ma page Facebook sont les bienvenus pour la suite de l'enquête.
  21. Avatar de Adrien_Lps
    Adrien_Lps
    supprimé135433908/08/2019 06:00

    Salut il faut faire attention moi j'ai fait un virement le 26 juillet pour …Salut il faut faire attention moi j'ai fait un virement le 26 juillet pour la commande : Ps4+ fifa19 mais ils ont pas confirmé la commande ni envoyer le produit mais le pire c'est qu'il me bloque sur la page Facebook et ne répond pas aux mails


    Salut. Peux-tu me donner des preuves stp ? Je suis en relation avec leur hébergeur pour faire faire le site directement mais il me manque des preuves.
  22. Avatar de antho.gmz
    antho.gmz
    Bonjour, j’ai effectué le virement le 31/07 j’ai le nom et la banque du destinataire si vous voul
  23. Avatar de antho.gmz
    antho.gmz
    Sinon une copie des mails de confirmation de comm
  24. Avatar de supprimé1363719
    Utilisateur anonyme
    Je confirme que le site n'est pas clair. En discutant via messanger je lui ai fait remarquer qu'il n'y aucun n°de siret et n'y adresse, résultat il m'a bloqué. Tous comme il a supprimé mon commentaire
  25. Avatar de supprimé1367503
    Utilisateur anonyme
    Bonjour, comme j'aurai aimé faire une recherche avant et tomber sur vos conversations !!
    2 Switch achetées le 15/08, commande mise en attente, je leur ai envoyé un mail, ils m'ont répondus dans la foulée, qu'ils avaient eu un pb avec leur compte bancaire, qu'ils vont me rembourser, que je recevrai le paiement prochainement, et que je devais les recontacter avec numero de commande pour qu'ils me redonnent nouveau compte.
    Avez vous des nouvelles de vos commandes ou comment avez vous fait ?
    Cdt
  26. Avatar de Flava_.
    Flava_.
    Signalé sur Facebook. D'après eux la publication (de la switch) ne va pas à l'encontre de leurs conditions bla bla bla...

    25973158.jpg

    Ils viennent de me bloquer les bat.... (modifié)
  27. Avatar de supprimé1369718
    Utilisateur anonyme
    Bonjour
    Moi ce qui m'a alerté c'est pas de paypal et titulaire du compte Maria Magdalena Anton
  28. Avatar de supprimé1370588
    Utilisateur anonyme
    Bonjour. Apparemment le titulaire du compte change car pour moi c était Antonio gopar avila. Je n ai pas fait de virement car j' ai trouvé très étonnant que seul un virement soit possible pour payer et pas de siret25999335-IFmmn.jpg
  29. Avatar de supprimé1420217
    Utilisateur anonyme
    attention je ne sait pas si ces les même mai je vient de me faire arnaquer de 219.99 euro pour une console Nintendo et 3 jeux il a fallut que je fasse un virement bancaire et je ne reçois rien ils ne réponde même plus une grosse arnaque je vient de déposé plainte a la gendarmerie leur site a eux et soldes-shop-market.fr surtout ne payer pas ces une grosse escroquerie

    oui pour moi le virement etait a lordre de CONCETTA D'ANTINI DES FILS DE PUTE (modifié)
  30. Avatar de supprimé1420217
    Utilisateur anonyme
    Adrien_Lps19/08/2019 11:20

    Salut. Peux-tu me donner des preuves stp ? Je suis en relation avec leur …Salut. Peux-tu me donner des preuves stp ? Je suis en relation avec leur hébergeur pour faire faire le site directement mais il me manque des preuves.


    salut moi pour ma part je suit allé a la gendarmerie cet après midi pour déposé plainte pour escroquerie j'ai était assai con pour leur faire un virement de 219.99 euro console Nintendo + 3 jeux et la il ne me réponde plus et bloquer sur Messenger des vrai fils de pute la banque ma dit que pour le remboursement c’était mort vue qu'ils se trouve en Italie ces fumier virement fait au non de concetta d'antini
  31. Avatar de supprimé1448994
    Utilisateur anonyme
    supprimé143795006/11/2019 09:25

    Des voleurs me suis faite avoir honteux


    Moi aussi mes enfants étaient trop triste.. La switch aussi a 190euros. On va pas se laisser faire croyez moi
  32. Avatar de requin_
    requin_
    supprimé144899415/11/2019 15:11

    Achat effectué le 07 octobre. Escroquerie j'ai porté plainte. Ils sont r …Achat effectué le 07 octobre. Escroquerie j'ai porté plainte. Ils sont répertoriés par la police. Depuis ils m'ont bloqués sur tous les sites. A chaque fois je me connecte d'un autre compte mais ils suppriment mes commentaires.. Je compte faire un post sur Facebook car ils sont malheureusement sponsorisés sur Facebook pour éviter de nouvelles victimes si cela vous intéresse mon compte c'est ynes bouhdayd .J identifierai le max de personnes . Sachez par contre que vous êtes remboursés par votre banque lorsqu il s'agit d'une escroquerie.


    ta banque ne va certainement pas te rembourses ça...
  33. Avatar de supprimé1448994
    Utilisateur anonyme
    Si j'ai été remboursé pour escroquerie.. La banque rembourse mais il faut d'abord porter plainte.
  34. Avatar de supprimé1458971
    Utilisateur anonyme
    Bonjour. J'ai subi une arnaque via le site Mega_soldes. Mon virement a été accepté et je n'ai rien reçu. Ils m'ont bloqué sur Facebook. Ils ne me répondent pas aux mails. Pourriez vous me donner une adresse. Merci
  35. Avatar de lolopm
    lolopm
    supprimé145897121/11/2019 12:16

    Bonjour. J'ai subi une arnaque via le site Mega_soldes. Mon virement a été …Bonjour. J'ai subi une arnaque via le site Mega_soldes. Mon virement a été accepté et je n'ai rien reçu. Ils m'ont bloqué sur Facebook. Ils ne me répondent pas aux mails. Pourriez vous me donner une adresse. Merci


    La 1ère chose a faire c'est d'aller porter plainte pour arnaque. Éventuellement tu peux aussi voir avec ta banque si ils peuvent faire quelque chose. (modifié)
  36. Avatar de maadaag
    maadaag
    Salut

    si vous avez un doute sur un site faite un whois du nom de domaine, vous saurez deja depuis quand le site existe ? et vous saurez qui gère les serveurs du site.
    • Le nom du site a été acquis très récemment (moins de 6 mois)
    • La creation du nom de domaine est relativement récente
    • Le mail de contact du site fait référence à un service de messagerie gratuite
    • Le nom du domaine affiche une faible espérance de vie
    • Ce site est soupçonné d'être à l'origine de SPAM
    Après le prix doit vous donnez une indication (180e une switch avec 2 jeux mario kart et mario odysee ) même d'occasion sans garantie vous aurez du mal a trouver . (modifié)
  37. Avatar de supprimé1641165
    Utilisateur anonyme
    GROSSE ARNAQUE
    j’ai commandé une montre area watch 5
    que j’ai payé 50 €
    Après plusieurs mails ( d’ailleurs il vous réponds très vite pour vous mettre en confiance)
    et la réponse (ne vous inquiétez cava bientôt arriver)
    3 mois plus tard j’ai reçu une mini montre qui fait la taille de mon pouce
    qui vaut à peu près 15€
    28823486-XjFz3.jpg
  38. Avatar de morgan.derede
    morgan.derede
    Je me suis fais avoir aussi en faisant un virement de 299,99€ pour une tv avez vous eu des suites pour les réclamations ? Que fair pour réclamer l argent ?
Avatar de
Marchands populaires