1 août 2019
Bonjour, est ce que vous avez des retours sur ce site ? J'ai vu une super offre (150€ la PS4 avec 2 jeux), mais je ne vois aucun avis sur le sérieux du site. Merci
maxi-soldes.com/pro…-v/
maxi-soldes.com/pro…-v/
Informations supplémentaires
Discussions Populaires
39 commentaires
triés parVoilà pourquoi il n'y a pas de retour d'acheteurs, ils les bloquent pour qu'ils évitent de donner un mauvais avis sur leur page... Malinx le lynx.....
Bon je vois bien l'arnaque du coup. Merci pour vos retours !
Et hatim.bel, j'espère que tu pourra récupérer ton argent (modifié)
J'ai pas acheté mais :
- payement uniquement par virement, donc pour se retourner c'est compliqué
- pas de siren/siret
- pas d'adresses ou de maison mère
- pas vérifié par des sites comme truspilot
Donc tout pour dire que c'est une grosse arnaque
Porte plainte et contacte ta banque ca ira plus vite. Le site est manifestement une arnaque (modifié)
Moi aussi j’ai fait un paiement d’un montant de 219,99€ le 30 octobre et depuis je suis bloqué sur messenger et ne répondent pas aux mails
Ok merci beaucoup pour ton aide
Si vous n’aimez pas nos produits au cours des 30 prochains jours, nous vous rembourserons volontiers votre argent.
J'ai pas trouvé votre commentaire sur fb....je pensais d'acheter une et faire le virement mais j'ai vu que c'est un peux bizarre virement en Allemagne... Site à éviter
Suite à vos avis négatifs concernant ce fameux site, les avis négatifs que j'ai vu aussi sur la page Facebook mais qui ont été supprimés. J'ai hésité aussi à acheter une console dessus, sauf que quand j'ai vu le mode de paiement seulement par virement bancaire. Je me suis dis il y a un truc pas très clair, j'ai donc fait le tour du site et finalement dans les mentions légales il n'est pas indiqué le nom et prénom avec l'adresse du fondateur, aucun numéro de siret. Ils indiquent qu'ils existent depuis 2016 alors que le site date de 2019.
J'ai donc fait une réclamation anti-fraude auprès de leur hébergeur qui héberge le site. À mon avis, le site risque d'être fermé d'ici peu !
Si il y a des personnes qui ont des preuves d'avoir payé et après été bloqué sur ma page Facebook sont les bienvenus pour la suite de l'enquête.
Salut. Peux-tu me donner des preuves stp ? Je suis en relation avec leur hébergeur pour faire faire le site directement mais il me manque des preuves.
2 Switch achetées le 15/08, commande mise en attente, je leur ai envoyé un mail, ils m'ont répondus dans la foulée, qu'ils avaient eu un pb avec leur compte bancaire, qu'ils vont me rembourser, que je recevrai le paiement prochainement, et que je devais les recontacter avec numero de commande pour qu'ils me redonnent nouveau compte.
Avez vous des nouvelles de vos commandes ou comment avez vous fait ?
Cdt
Ils viennent de me bloquer les bat.... (modifié)
Moi ce qui m'a alerté c'est pas de paypal et titulaire du compte Maria Magdalena Anton
oui pour moi le virement etait a lordre de CONCETTA D'ANTINI DES FILS DE PUTE (modifié)
salut moi pour ma part je suit allé a la gendarmerie cet après midi pour déposé plainte pour escroquerie j'ai était assai con pour leur faire un virement de 219.99 euro console Nintendo + 3 jeux et la il ne me réponde plus et bloquer sur Messenger des vrai fils de pute la banque ma dit que pour le remboursement c’était mort vue qu'ils se trouve en Italie ces fumier virement fait au non de concetta d'antini
Moi aussi mes enfants étaient trop triste.. La switch aussi a 190euros. On va pas se laisser faire croyez moi
ta banque ne va certainement pas te rembourses ça...
La 1ère chose a faire c'est d'aller porter plainte pour arnaque. Éventuellement tu peux aussi voir avec ta banque si ils peuvent faire quelque chose. (modifié)
si vous avez un doute sur un site faite un whois du nom de domaine, vous saurez deja depuis quand le site existe ? et vous saurez qui gère les serveurs du site.
- Le nom du site a été acquis très récemment (moins de 6 mois)
- La creation du nom de domaine est relativement récente
- Le mail de contact du site fait référence à un service de messagerie gratuite
- Le nom du domaine affiche une faible espérance de vie
- Ce site est soupçonné d'être à l'origine de SPAM
Après le prix doit vous donnez une indication (180e une switch avec 2 jeux mario kart et mario odysee ) même d'occasion sans garantie vous aurez du mal a trouver . (modifié)j’ai commandé une montre area watch 5
que j’ai payé 50 €
Après plusieurs mails ( d’ailleurs il vous réponds très vite pour vous mettre en confiance)
et la réponse (ne vous inquiétez cava bientôt arriver)
3 mois plus tard j’ai reçu une mini montre qui fait la taille de mon pouce
qui vaut à peu près 15€