Camera PlayStation / PlayStation Move

18 décembre 2018
Bonsoir, ma question est la suivante :
Est-ce que la camera PlayStation remplace les PlayStation Move dans le même principe que le kinect.
Exemple pour jouer à Just Dance 2019 sur PS4 aura t’on besoin des PlayStation Move ou la caméra suffit à elle même ?
Car pour le kinect les capteurs font le taff

Voilà j’ai pas su m’exprimer correctement mais j’espère que vous m’avez compris !
Merci à vous!
Informations supplémentaires

7 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de supprimé817929
    Il faut les deux ou caméra et smartphone
  2. Avatar de glomenthal
    supprimé81792918/12/2018 22:30

    Il faut les deux ou caméra et smartphone


    quand on ne sait pas on ne répond pas !
    C'est soit les moves, soit la caméra, soit le smartphone! J'ai acheté la caméra pour avoir les mains libres, c'est plus agréable à jouer pour les enfants.
  3. Avatar de Rickouille
    Auteur(e)
    glomenthal20/12/2018 10:38

    quand on ne sait pas on ne répond pas !C'est soit les moves, soit la …quand on ne sait pas on ne répond pas !C'est soit les moves, soit la caméra, soit le smartphone! J'ai acheté la caméra pour avoir les mains libres, c'est plus agréable à jouer pour les enfants.


    Donc il n’est pas nécessaire d’acheter des Move séparément la caméra suffit à reconnaître les gestes ?
  4. Avatar de glomenthal
    Rickouilleil y a 2 h et 52 min

    Donc il n’est pas nécessaire d’acheter des Move séparément la caméra suffit …Donc il n’est pas nécessaire d’acheter des Move séparément la caméra suffit à reconnaître les gestes ?


    oui c'est bien ça
  5. Avatar de Beyonslay
    La caméra suffit à elle seule, tu n'as pas besoin d'acheter des Move. (modifié)
  6. Avatar de Rickouille
    Auteur(e)
    Beyonslayil y a 5 min

    La caméra suffit à elle seule, tu n'as pas besoin d'acheter des Move


    La reconnaissance reste la même ? Ou la caméra est mille fois mieux ?
Avatar de
Marchands populaires