Hello,
J'aimerais changer les coordonnées de facturation Cdiscount afin de faire un cadeau à quelqu'un, tout en lui permettant d'avoir une facture à son nom.
Je suis parvenu à changer l'adresse de livraison, mais pas moyen de trouver ou changer l'adresse de facturation dans leur interface.
Quelqu'un sait où/comment je peux faire çà ?
Merci d'avance,
8 commentaires
triés parun lien vers de la meth sur cdiscount ? (modifié)
1) Tu vas dans ton espace perso et tu changes ton adresse principale. C'est celle qui sert d'adresse de facturation
2) Tu commandes comme d'habitude, et tu demandes a changer l'adresse de facturation après coup
Je te conseille la solution 2, parce que une fois, j'ai changé l'adresse principale, et j'ai pas pu re-changer pendant 3 semaine. Y'a v'la les deals qui me sont passés a coté a cause de cette cochonnerie. Et même en appelant Cdiscount, ils n'ont pas pu changer. C'est juste que un beau jour, j'ai pu changer, comme ça , sans raisons.
Voilà pour toi. Y'a malheureusement pas d'autres solutions (modifié)
Merci à toi, j'ai d'abord tenté la méthode 2) mais le service client Cdiscount m'a dit que c'était impossible, que je devais annuler puis repasser commande
J'ai alors tenté la méthode 1) mais comme avec Cdiscount rien n'est simple, çà m'acceptait la modif, mais m'affichait ensuite toujours l'ancienne adresse...
J'ai du créer une nouvelle adresse avec les nouvelles coordonnées elle aussi nommée "Adresse Principale". Puis modifié ensuite la "vrai" Adresse Principale, et là après avoir insisté plein de fois, çà a fini par marché (modifié)