Cherche trottinette élctrique, qq'un a déjà commandé une trottinette électrique sur alibaba ?

25 septembre 2022
Bonsoir, je cherche une trottinette électrique à moins de 750€ et alibaba semble avoir de très bon prix pour les trottinettes électriques. Avez-vous déjà testé/commandé sur alibaba ?
Informations supplémentaires

31 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de The_END


    Faudra compter la Tva à payer à la livraison, majorée des frais de dédouanement.
    Par ailleurs, attention à la garantie en France.
    Avatar de Victor_RM
    Auteur(e)
    Merci pour ces infos, quand j'avais contacté qq vendeurs ils m'ont donnés des prix TVA+livraison+prix de l'objet, cela n'inclu pas la dounane ?
  2. Avatar de 2la99
    ...... Toi t'es joueur Alibaba c'est la roulette russe
    Avatar de Victor_RM
    Auteur(e)
    Je demande justement pour avoir des avis, si c'est vraiment trop risqué je prendrai qq chose de moins puissant en France.
  3. Avatar de LucasEthan
    Sur Geekbuying
    Livraison depuis l'Europe, pas de frais...
    Avatar de The_END
    38049139-dECMa.jpg
  4. Avatar de LaJague
    Entrepôt Europe donc pas de douanes, mais pas de garantie non plus !
    A ce prix ….

    non aucune obligation de garantie, car vendeur pas européen (modifié)
    Avatar de LucasEthan
    Et pourquoi ??
    Tu penses etre mieux servi par des ventes en boutiques ou vendeurs tiers en France ???
    Bien sur que c'est garantie.
  5. Avatar de Heen009
    Hello, il y a de ça quelques années j'ai commandé un trottinette électrique sur le site Alibaba. Normalement ils les vendaient x10 mais ils ont acceptés de m'en faire une seule.
    La livraison se faisait directement depuis la Pologne, livrée par transporteur en 10 jours elle était chez moi.

    Depuis elle est encore en bon état de marche et tout vas bien, j'ai juste été rentré dans un listing type professionnel avec les nouveautés qu'ils font etc.
    Le modèle c'était la Kugoo G-booster. Et effectivement elle y était beaucoup moins cher que sur les autres sites à l'époque.

    Voilà pour ma petite expérience, rien de négatif. (modifié)
    Avatar de Victor_RM
    Auteur(e)
    Merci pour ce retour, tu l'avais payée combien ? au lieu de combien ?
    Tu aurais des recommandations/astuces pour trouver un bon vendeur/model correct ? ou tout vendeur vérifié avec qq avis devrait être suffisant ?
    Comment s'est déroulé le payment ? Tu leur as demandé de faire un prix incluant fdp + prix de l'objet + TVA ? (modifié)
  6. Avatar de supprimé2323580
    Risqué selon moi (en termes de garantie, sav...) etc. Quels sont tes critères de choix hormis - de 750€ ?
    Avatar de Victor_RM
    Auteur(e)
    Globalement : 2 moteurs, suspension avant et arrière, batterie lithium et autonomie correcte (au dessus de 30-40Km), une trottinette qui supporte bien les pavés Parisiens. qui a peu de chances de se coincer dans un nid de poule et qui monte facilement les pentes, idéalement qui se plie et ne se désosse pas trop facilement.
    Ce serait pour remplacer une m365 achetée il y a 5 ans.
    J'aime bien ce genre de modèle :

Avatar de
Marchands populaires