Comment acheter des jeux PC moins cher ?

21 juillet 2023
Bonjour l'équipe !

Petite discussion car je cherche depuis quelques temps un site où je peux acheter des clés / jeux PC moins cher.

Il m'est déjà arrivé d'acheter avec un VPN sur un store étranger, mais la concrètement je cherche à acheter Assassin's Creed odyssey edition gold, et pas moyen de le trouver à moins cher que 20€.

Evidemment je suis un gros rat et donc je ne souhaites pas dépenser cette somme.

Je demandes donc à toute les personnes comme moi (qui dépense intelligemment leur argent (ninja)) sur quelle plateforme ou quelle manip font elle pour avoir leurs jeu bien moins cher

merci la commu !

PS : Marché gris ou non je m'en fiche (aucun scrupule )
Informations supplémentaires

16 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de SimbaDuZOO
    gg.deals

    https://gg.deals/pack/assassin-s-creed-odyssey-gold-edition/
    Avatar de Enzo_Ghillain
    Auteur(e)
    Merci pour ta contribution, mais c'est un comparateur comme dlcompare j'ai l'impression, ducoup ca me propose pas des prix incroyables quoi :/
  2. Avatar de Thebigbosss
    Franchement entre les jeux gratuits épic au bon moment, les promos steam, dlcompare du moment qu'on prend pas les jeux jour J (et encore c'est possible pour 40 € souvent), pour 20 € max on s'amuse bien .... (modifié)
    Avatar de Enzo_Ghillain
    Auteur(e)
    Totalement d'accord avec toi, mais perso payer 20€ un jeu sorti y a 5 ans ca m'embete un peu
  3. Avatar de Joss34
    quelle manip font elle pour avoir leurs jeu bien moins cher

    Attendre
    Avatar de Enzo_Ghillain
    Auteur(e)
    Ralalala, la vraie technique je crois hein
Avatar de
Discussions
Marchands populaires