Depackagé, testé et approuvé [Rue du commerce]

Avatar de supprimé1664555 supprimé1664555
18 juin 2020
Salut à tous !

Un petit message car j’aimerai recueillir vos avis sur le service destockage depackagé, testé et approuvé de rue du commerce en vu d’un futur achat.
La description indique ce service :


[image manquante]

Pourtant à la vue des nombreux avis sur Google je suis un peu dubitatif.
Je tiens compte qu’en général on écrit son avis sur un service sur les différents que forum que lorsqu’on en est insatisfait mais les occurrences répétées me laissent perplexe.

C’est pour l’achat d’un pc portable donc ça a un sacré coût, j’en appelle à vos avis, est ce que ce sont réellement des produits neufs juste renvoyés par des consommateurs non satisfaits ou alors rue du commerce fait aussi passer des produits d’occasion derrière cette large gamme.

Merci de vos futures réponses
Informations supplémentaires

5 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de supprimé1664555
    Auteur(e)
    Au cas où l’image ne passe pas :


    Dépackagé, Testé & Approuvé
    Origine : Le produit est issu d’un retour client (rétractation, NPAI, … ), testé et réemballé par RueDuCommerce.
    État : Le produit ne présente pas de trace d’utilisation et est parfaitement fonctionnel. L’emballage peut être neutre ou d’origine.
    Garantie : De 6 à 12 mois*.
  2. Avatar de SparaFR
    Hello, personnellement j'ai commandé une 2070 a 380€ il y a maintenant 1 an 1/2 j'ai reçu la carte comme neuf avec la boîte ... Je suppose un retour client.

    Plutôt satisfait de ce service ! (modifié)
  3. Avatar de sanbenedetto
    Tant que c’est spécifié que les produits ne présentent pas de trace d’utilisation et sont garantis, peu de risques. On sait à quoi on s’attend
  4. Avatar de supprimé1664555
    Auteur(e)
    Merci de vos réponses
  5. Avatar de Fagood55
    Commandé un micro-onde, produit reçu neuf il me semble avec son emballage d’origine mais la taule du micro-onde était un peu enfoncé (sans être gênant). A mon avis ils inclus aussi des produits avec défaut d’aspect.
Avatar de
Discussions
Marchands populaires