22 novembre 2022

[AVERTISSEMENT] : Afin de garantir la continuité de ce sujet, merci de respecter la procédure ci-dessous et de ne pas déborder vers le Hors Sujet (HS).
Un nouvel avantage fidélité est arrivé sur Canal+, et permet d'obtenir un code Ciné Duo gratuitement (1 place achetée = 1 place offerte), valable dans les cinémas participants, chaque jeudi du mois (limite de 1 code/mois/abonné).
Je propose donc de réserver ce sujet aux demandes et partages de codes Ciné Duo.
Informations concernant l'opération et les cinémas :
- Voici la liste des cinémas participants en bas de la page : cinémas participants
Les dons et demandes de codes [MK2 / KINEPOLIS / LE PRADO] :
- Ces cinémas n'émettent pas de code à utiliser en ligne et proposent une sorte de bon non nominatif. Je vous propose donc de tenter l'utilisation de ces bons en complétant avec vos informations :
Les demandes de codes [CGR / UGC / PATHE GAUMONT] :
- Si un code non utilisé est proposé par un donateur : merci de répondre directement à son commentaire pour un meilleur suivi.
- S'il n'y a pas de code proposé par un donateur : vous pouvez demander directement un code ici, à condition de rester courtois et de ne pas déborder vers le HS. Attention, vous devez préciser le cinéma concerné (CGR, UGC, PATHE GAUMONT), et éventuellement son code postal.
- Une fois votre code reçu / utilisé : prévenez le donateur.
Les dons de codes [CGR / UGC / PATHE GAUMONT] :
- Si vous souhaitez répondre à une demande de code : merci de privilégier le passage par messagerie privée pour donner votre code (vous pouvez par exemple mettre un pouce sur la demande afin de prévenir que le message privé a été envoyé).
- Si vous souhaitez simplement partager un code : vous pouvez partager directement un code ici (exemple : "Je propose mon code Ciné Duo généré ce 22/11/2022 dans les cinémas PATHE GAUMONT : ABCDE123").
Les commentaires :
- Les commentaires sont tolérés tant que cela reste dans la limite du raisonnable & cela par respect vis-à-vis des membres qui le suivent à ce titre.
Mentions légales liées à l'offre (au 12/05/2023)
Sujet mis à jour le : 15/09/2023.
Informations supplémentaires
Discussions Populaires
110 commentaires
triés parPour les cinémas Kinepolis, je n'ai pas encore essayé. Mais il semblerait qu'il n'y ait pas de système de codes (voir lien dans le sujet), mais que ce soit un bon non nominatif qui est envoyé à l'abonné Canal+. Je vais donc tester pour vous, mais pour être sûr de satisfaire votre demande, j'aurais besoin au cas où du code postal et du cinéma concerné si possible svp.
Pourquoi cette information ? Tout simplement, car on ne peut demander un code qu'en ayant sélectionné un cinéma participant sur une carte..
Vous pouvez passer en MP si vous préférez. (modifié)
Actuellement la VP jusqu'au 31/07
capital.fr/ent…047
Edit : c'est bon merci (modifié)
Merci beaucoup
Serait-il possible d'avoir un don de code pour cinéma Pathé svp ? 🙏✨
Merci beaucoup par avance au généreux donateur et joyeuses fêtes à tous
Est-ce qu'une âme généreuse aurait un code pour deux places pour Kinépolis ?
Merci, joyeux Noël et bonne année ! (modifié)
Joyeux Noël à vous aussi et désolé si vous n'avez pas pu y aller.. (modifié)
J'aimerais un code pour le cinéma Pathé Saran (45770) svp.
Si une âme charitable passe par ici je lui serais reconnaissant
Bonne fin d'année à vous ☃️🌲 (modifié)
Bonne fin d’année ! (modifié)
J'espère que vous aurez ça assez vite pour demain (modifié)
Quelqu'un aurait t il un code pour le jeudi 19 janvier aux Pathé Docks de Rouen ?
Merci d'avance ?!
La prochaine fois, mets le code postal, on ne peut pas rechercher par la ville
Est ce que quelqu’un aurait un code à me donner pour demain, 19 janvier, au CGR des 2 lions à Tours (37200) ?
Merci d’avance
CP1-37-PPC-963
je cherche un code pour le 2 février au CGR des 2 lions à Tours (37200).
Merci d'avance !
C’est fait. Bonne soirée (modifié)
Serait-il possible d'avoir un code pour GAUMONT ALESIA (75014 PARIS) pour ce jeudi 9 ?
Je n'ai toujours pas eu l'occasion d'aller voir Avatar, à 23.50€ en Dolby c'est un peu compliqué
Merci pour la solidarité !
Avez-vous eu un bon ?
J'espère que vous allez bien.
Une âme charitable pour me permettre de bénéficier d'un un code pour un UGC à Bordeaux ?
Merci d'avance de votre aide 🙏
Je suis à la recherche d'un code pour le gaumont pathé de Saran 45770.
Merci d'avance 🏻
Avez-vous eu un code ?
Bonne séance à vous.
Si vous le souhaitez, je peux le poster ici, au risque que ce code soit utilisé par quelqu'un d'autre en attendant. Vous me dites (modifié)
Je suis à la recherche d'une âme charitable qui pourrait me donner un code pour L'UGC CINÉ Cité Villeneuve d'ascq
Svp
Bonne soirée.
Voilà code envoyé. (modifié)
(Pathé dock Vauban le Havre)
Merci (modifié)
Quelqu’un aurait l’amabilité de m’envoyer un code pour le Gaumont Montpellier Multiplex s’il vous plaît ?
Merci beaucoup !
Si ce système fonctionne encore : je veux bien un code pour un UGC Paris.
MERCI!
Bonne séance à vous.
Cordialement
Je pars en famille au ciné jeudi mais j'ai seulement mon code canal du mois, si quelqu'un ne souhaite pas utiliser le sien dans les prochains jours, je suis preneur
(Pour le Gaumont multiplexe de Montpellier 34000)
Merci (modifié)
Merci (modifié)
J’ai essayé mais j’ai atteint la limite !! J’espère que quelqu’un va pouvoir vous en fournir un.
MERCI !