2 février 2023
Salut la Team , juste pour dormir - bête ce soir, j'ai mon frère qui a reçu une carte mère neuve mas pas sous blister plastifié.
Après avoir regardé, j'ai vu (corrigez moi si je me trompe svp) que toutes les cartes mères ne sont plus mises sous film plastique ou plus avec une ou plusieurs pastilles certifiant que le carton de la dite carte mère n'a jamais avoir été ouvert.
Est ce bien exact?
Lui il avait commandé une z790 ou z690 je sais plus trop. Par avance merci de vos lumières les amis
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

7 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Les cartes mère sont vendues dans un carton avec une pastille autocollante plastique qui empêche l'ouverture.
    En tout cas, j'en ai toujours eu, mais peut-être que ça change en fonction des marques, à voir...
    A l'intérieur, la carte est emballée dans sa protection plastique antistatique et tout est soigneusement rangé.
  2. Avatar
    Hello,
    Sur les CM, commandé en 2022, je n'ai pas eu de pastille anti ouverture mis toujours dans un carton.
    Juste Amazon.de qui m'a envoyé ma dernière CM avec leur scotch sur la boite de la CM...
  3. Avatar
    Pareil que @darkiva les dernières CM que j'ai reçues n'avaient pas de scellé sur la boîte, par contre j'ai toujours vu un scotch ou un autocollant sur le sachet antistatique
  4. Avatar
    Vous achetez tous sur Amazon ?
    Le moins chère au moment de l'achat... Sa peut être FR comme Amazon
  5. Avatar
    Toutes les CM venant directement de grossistes n'ont pas de scellé, seulement l'adésif sur l'antistatique, si il est déformé ou déchiré, elle a été déballée.
Marchands populaires