Faut il achèter la PS5 ?

9 décembre 2022
la PS5 est 50 euros plus cher en dehors de promotion. cependant la question n'est pas liée au prix mais plus au rumeur d'une nouvelle version de la PS5, Faut-il attendre ou profiter des promotions autour de Noël ?
Informations supplémentaires

Catégories

18 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Fayçal_P
    Auteur(e)
    C'est plutôt les revendeurs qui font les promos. Car il n'achète pas la PS5 au prix grd publique. La preuve y avait un deal hier a 450 euros.
    Aussi bcp de rumeurs disent que c'est du marketing le fais de produire au compte goute.
    Ma question est plutôt liée à une hypothétique nouvelle version
    Avatar de J.Oldman
    C'était la Digital et c'est son prix normal dealabs.com/bon…097
    Aucun revendeur ne fera de promotion. Au mieux, tu peux bénéficier d'un léger bug sur Amazon UK avec la TVA comme ici dealabs.com/bon…546 mais rien de plus.
  2. Avatar de Police
    Moi j'attends la PS5 Slim..
    En attendant j'use ma PS4 Slim..
  3. Avatar de J.Oldman
    Hello,

    A mon avis il n'y aura pas de promotion PS5 avant des mois / années. Sony n'arrive déjà pas à avoir un stock conséquent pour satisfaire tout le monde donc ils n'ont aucune raison de faire des promotions pour un produit qui s'arrache plein pot voir plus
  4. Avatar de Cocopop
    La PS5 "slim" devrait arriver mi-2023 donc à toi de voir si tu veux attendre où en profiter maintenant

    Mais à force d'attendre les nouvelles versions, certains attendent de manière illimité
    Avatar de Fayçal_P
    Auteur(e)
    C'est juste que je trouve la PS5 massive. On ne peut pas la mettre en toute discrétion sur un meuble télé
  5. Avatar de generalcid
    Nouvelle version ça me fais bien rire ça , les gens son prêt a tous pour en avoir une et il veulent déjà sortir un autre modèle les ventes de ps5 explose et elle bat des records de vente mais sony doivent m’expliquer comment est ce possible les gens on du mal en trouver
    Avatar de Kradihsoy
    De ce que j'ai pu lire, les rumeurs parlent d'un nouveau modèle ( seulement pour la version digitale de mémoire ) avec d'autres composants ce qui permettrait de concentrer les composants plus rares pour la version standard et de rendre plus disponible la version digitale.

    On notera que je ne parle ici qu'au conditionnel, rien d'officiel ni de vraiment sur.
  6. Avatar de Pulpik
    Investis dans un pc si ce n’est pas déjà fait
    Avatar de Fayçal_P
    Auteur(e)
    J'en ai un malheureusement y a des jeux exclusivité Sony. Cela va s améliorer j espre avec le rachat d Activision
  7. Avatar de Julaxl
    J’attends la slim aussi et en noire si elle existe en cette couleur
Avatar de
Discussions
Marchands populaires