Fonctionnement Dealab sur les Deals avec forfait.

28 mai 2022
Bonjour,
Tout d'abord désolé si je me trompe de section.
Je ne trouve pas ou peu de deal avec Forfait mobile + téléphone spécifique avec promotion avantageuse sur Dealab.

Ma question est donc simple. Est-ce interdit par la charte de poster un deal Mobile + forfait mobile chez x Opérateur ?

En vous remerciant par avance =)
Informations supplémentaires

8 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de wizard31
    Altis28/05/2022 21:14

    Pourtant le coût sur deux ans peut être réellement inférieur en usant d'a …Pourtant le coût sur deux ans peut être réellement inférieur en usant d'astuces et de promotions :/


    Si c'était vraiment plus intéressant, il y aurait des deals ...
  2. Avatar de jvachez
    Le problème c'est que bien souvent le prix au mois du forfait de l'engagement est bien plus cher que les promos que l'on trouve du coup une fois le total téléphone + forfait fait on s'aperçoit qu'il vaut mieux payer le téléphone plus cher au départ car sur 24 mois c'est plus rentable. (modifié)
  3. Avatar de supprimé1763755
    Altis28/05/2022 21:14

    Pourtant le coût sur deux ans peut être réellement inférieur en usant d'a …Pourtant le coût sur deux ans peut être réellement inférieur en usant d'astuces et de promotions :/


    Un exemple ?!
  4. Avatar de -Arman-
    Altis28/05/2022 21:14

    Pourtant le coût sur deux ans peut être réellement inférieur en usant d'a …Pourtant le coût sur deux ans peut être réellement inférieur en usant d'astuces et de promotions :/


    Je ne suis pas sûr de cette information

    En général les forfaits 100go coûtent en moyenne vers les 10€ et les téléphones sont souvent en promo, si tu veux pas tout payer d'un coup, tu peux prendre en plusieurs fois
  5. Avatar de Altis
    Auteur(e)
    Merci beaucoup de la réponse
  6. Avatar de -Arman-
    En effet, ce n'est pas du tout avantageux de prendre forfait + téléphone ensemble, cela se faisait beaucoup il y a une dizaine d'année, mais maintenant il vaut mieux les prendre séparement
  7. Avatar de Altis
    Auteur(e)
    -Arman-28/05/2022 20:51

    En effet, ce n'est pas du tout avantageux de prendre forfait + téléphone e …En effet, ce n'est pas du tout avantageux de prendre forfait + téléphone ensemble, cela se faisait beaucoup il y a une dizaine d'année, mais maintenant il vaut mieux les prendre séparement


    Pourtant le coût sur deux ans peut être réellement inférieur en usant d'astuces et de promotions :/
Avatar de
Discussions
Marchands populaires