Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Jeans livergny Lidl.

21 juillet 2023
bonjour les amis dealabiens.
un petit fil de discussion pour débattre de la qualité des jeans de Lidl.
voilà je travail sur chantiers et fais pas mal de manutention tout le temps avec du travail en forêt occasionnel... je ne m'ennuie pas mais ça permet de rester en forme
Pour moi le jeans doit impérativement être solide et pouvoir me protéger notement contre un risque de coupe (pas une lame de machette mais un bord d'acier ou de verre).
avant je portait uniquement des diesels mais la qualité a baissé et les jeans se déchirent trop facilement. j'en ai chiné mais dur d'en trouver des anciens et en bon état. trop galère aussi.

Les jeans lidl je les ai essayé ça fait plus d'un an et je les trouvés bien, ils m'ont réconcilié avec ce vêtement.
Ils sont bien taillé et de bonne qualité à mes yeux. j'ai même eu des compliments sur mes jeans en citation de non travail wow ! Les ricalewis chantiers on ne nous fait jamais de compliments 😝
le model qui est vraiment super c'est le model en chanvre. celui là n'étant pas coton 100% je me suis dis qu'il n'allait pas tenir et finalement je pense que c'est le meilleur. agréable très résistant. que du plus.
leur défauts :
1.étant maniaque je brûle les fils qui dépassent et il y en as si on ne fait pas attention lors de l'achat.
2. Les boutons au-dessus du zip de braguettes j'en ai ''arraché'' deux alors que je n'ai jamais eu ce soucis avec un jean. mais comme les jeans étaient top je les ai réparé.
3. se décolorent assez vite mais se stabilisent tout aussi vite.

je voulais avoir des avis et des retours d'autres passionné de jeans qui les utilisent aussi pour le travail ou des activités extérieures.
merci pour vos retours.
PS je met du 38 et du 40 si pas de 38 en magasin.
Informations supplémentaires

1 commentaire

Avatar de
  1. Avatar de Ronfar
    J'ai jamais testé leurs jean mais ton commentaire m'a donné envie. J'en ai pris deux hier en profitant de la promo (en tapered fit, je ne sais pas si tu parles de ceux là), je verrai bien
Discussions
Marchands populaires