Les promotions qui surgissent subitement une fois que j'ai acheté ! Malchance ou coïncidence ?

8 juin 2023
Hello tout le monde!

Je profite de ce merveilleux espace d'échange pour vous partager ma frustration concernant les promos qui surgissent juste après que j'ai acheté le produit au prix normal!!

Est-ce une malchance ou une simple coïncidence ? Voici une liste non exhaustive de ces offres qui se révèlent après avoir abandonné tout espoir d'en trouver :

- J'attends depuis un moment pour avoir une offre sur la PS5 et je me dis bon tant pis je vais acheter et devinez quoi ? 3 jours après je vois qu'il y a des offres avec GOWR inclue

- Ensuite, sachez que je n'utilise JAMAIS Mondial Relay pour envoyer des colis, et le jour où je l'utilise il y a une offre de -30% sur les envois

- J'achète une paire d'air max, 4 jours après il y a une réduction de -50% sur la paire..

- Après 2 mois d'attente, j'adhère à UGC illimité et 2 jours après il y a les frais de dossier offerts

- Je souscris chez Fortuneo, et l'offre de bienvenue passe à 150€ le lendemain...

bref une liste loin d'être terminé... et bien sûr si je partage ceci ici, c'est pour que vous partagiez aussi vos expériences si vous avez aussi l'impression de vivre avec cette malchance (ou cette coïncidence) histoire de voir que je ne suis pas seul Bonne journée à tout le monde
Informations supplémentaires

17 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de les3za
    Alors, fortunéo et ugc ciné, c'est assez régulier comme offres, si tu n'étais pas dans l'urgence, tu pouvais attendre le retour des bonnes offres.
    les shoes nike, tu re-commandes à -50% et tu renvoies le plein pot avec le droit de rétractation gratuit
    idem la ps5, si pas déballé tu retournes, sinon perdu pour ce coup là...
    mais t'as quand m^me pas bcp de bol
    Avatar de thedarkside
    Auteur(e)
    en vrai pour ugc j’ai attendu 3 mois et sachant que j’aime beaucoup allé au ciné je me suis dis « tant pis aller » et juste après l’offre apparait.. pour fortuneo je savais pas j’avoue et la ps5 je peux toujours la renvoyer en vrai avec amazon non ? bon je l’ai déballé mais je peux toujours la renvoyer avec eux et prendre celle avec god of war
  2. Avatar de urbanflo
    Ha justement, je recherche un robot tondeuse. Si tu pouvais t'en acheter un que l'on ai une bonne affaire ?
    Avatar de thedarkside
    Auteur(e)
    ahahah c’est vraiment dingue
  3. Avatar de vanpelt
    Ben tu en as profité avant les autres,
    puis tu n'as pas la garantie de vivre demain, donc pas de regrets.
    Avatar de thedarkside
    Auteur(e)
    c’est beau de voir le côté rempli du verre 🥲
  4. Avatar de bluestork
    Pas vraiment pour moi, j'achète surtout quand il y a promo justement.
  5. Avatar de Ricolo
    Salut,
    c'est pour tout le monde pareille, sauf si comme moi tu mets de mois à te décider.
    Je n'achète jamais sur un coup de tête, je passe un temps fou a trouver le meilleur prix et surtout quand j'ai lancé l'achat => j'efface tout et je ne retourne jamais sur les sites pour vérifier.

    Je t' avoues que ma procédure pour acheter ce genre de chose est vraiment lourdingue et chronophage, donc à prendre en compte.
    Par ex, je me fabrique moi-même mes pc de A à Z. Bhé me faut plusieurs mois avnt de me decider, je me fais une espèce de listes de favoris avec toutes les meilleures boutiques, des configs différentes, avec blblabalalabl tu vois, c'est chaud
    si je fais u nachat sur amazon, d'un truc assez determiné, ben si il ya 100 pages, je vais toutes les faires sur plusieurs jours afin de trouver le meilleur prix
    Avatar de thedarkside
    Auteur(e)
    purée mais je suis pareil !!! t’es pas seul sur ce coup
  6. Avatar de orobas
    il faut également regarder quand tu fais des bonnes affaires
  7. Avatar de stef13
    Soit tu arrêtes Dealabs et tu ne seras pas au courant de t’être fait enfler, soit tu mets des notifications et tu patientes comme tout le monde
    Avatar de thedarkside
    Auteur(e)
    ça me rassure haha
  8. Avatar de laclac
    Je pense que tu serais un excellent contributeur sur le site : viedemerde.fr 😄
  9. Avatar de carolezapp
    en effet tu as la chkoumoune
    Avatar de thedarkside
    Auteur(e)
Avatar de
Marchands populaires