MACIF : 5% remboursés sur tout le site Cdiscount

24 septembre 2018
Offre similaire à l'ancien partenariat avec Amazon mais sous forme de remboursement à posteriori.

Également valable sur le marketplace.

macif.fr/assurance/particuliers/macif-avantages/cdiscount
Pour les adhérents MACIF uniquement :
1. Je désactive mes bloqueurs de publicités installés sur mon navigateur internet.
2. Je clique sur le lien ci-dessous « Commandez en ligne », et je renseigne mon adresse email.
3. Je choisis mon produit et finalise ma commande.
Attention : après avoir cliqué sur « Commandez en ligne » vous ne devez pas quitter le site Cdiscount avant la fin de votre commande.
4. Je reçois un email sous 48h m'invitant à saisir mes coordonnées bancaires pour effectuer ma demande de remboursement.
5. Mon remboursement est versé sur mon compte bancaire dans un délai de 90 jours suivant le paiement de mes achats.

1298601.jpg
1298601-VyQsZ.jpg

Informations supplémentaires

13 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de doudouille
    doudouille Auteur(e)
    Augustinbil y a 55 min

    des témoignages sur la fiabilité de cette combine ?


    Pour l'instant 100% de réussite sur 4 commandes.
    C'est un peu long à arriver mais ça arrive toujours sans avoir besoin de relancer.
  2. Avatar de Mike6369
    Mike6369
    Augustinbil y a 2 h et 25 min

    des témoignages sur la fiabilité de cette combine ?


    Bonsoir pareil sur plusieurs commandes depuis le début. Toujours reçu la somme prévue. En toute fin de mois voir début de lautre tu reçois les sommes du mois précédent : ex fin novembre / debut décembre les commandes doctobre. Fin decembre / debut janvier les commandes de novembre etc...
  3. Avatar de doudouille
    doudouille Auteur(e)
    Je viens de tester et ça semble fonctionner, mail de confirmation reçu 32 minutes après le passage de la commande.
  4. Avatar de Leos
    Leos
    Merci , j'essaierai peut etre à parti du 29 septembre. J'espere qu'il y aura des bonne promo sur le materiel informatique pour les french days. Il faut que je me remonte un pc.
  5. Avatar de Augustinb
    Augustinb
    des témoignages sur la fiabilité de cette combine ?
  6. Avatar de wice
    wice
    Je confirme que cette astuce fonctionne toujours
  7. Avatar de sissiyoyo
    sissiyoyo
    Attention , ça ne marche pas si paiement avec Paypal ou carte cdiscount (modifié)
  8. Avatar de Terenas
    Terenas
    hello vous savez si ça marche avec le paiement en plusieurs fois ?
  9. Avatar de doudouille
    doudouille Auteur(e)
    Terenas27/03/2020 22:08

    hello vous savez si ça marche avec le paiement en plusieurs fois ?


    Alors là aucune idée :-/
  10. Avatar de Bernardinio
    Bernardinio
    Aleatoire fonctionne pas tout le temp
  11. Avatar de Bernardinio
    Bernardinio
    readymade23/06/2022 23:13

    avec Thecorner ça passe bien


    Merci j'y avais pas pensé en plus je possède leur carte ultimat donc c plus fiable merci.(y)
  12. Avatar de JeanClaude_Beauv
    JeanClaude_Beauv
    cela ne fonctionne pas losque votre achat est en cdiscount à volonté ou si vous payez avec la carte cdiscont floa bank
Avatar de
Marchands populaires