Manette PS4 qui ne charge plus

1 août 2021
2191070.jpg
Hello ! Ayant un faux contact pour recharger ma manette de PS4, j'ai décidé de commander un kit avec un nouveau connecteur de charge + une nappe .

Le remplacement de cette pièce s'est bien déroulé sauf que ma manette ne charge toujours pas et je n'ai plus du tout le voyant orange de charge.

Si l'on procède par étape :

- Le voyant bleu (montrant que la manette est connectée) fonctionne.

Cela veut donc dire que la nouvelle pièce (connecteur de charge ou se trouve la led) fonctionne.

Cela veut aussi dire que la nouvelle nappe fait bien le relais entre la batterie de la manette et la led qui s'allume.

Donc finalement, je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne pas pour ma charge !

je précise que j'ai tenté avec 3 câbles de charge différents. et aussi de charger en USB depuis ma PS4 ou via un chargeur USB sur une prise de courant classique mais sans succès.

HELP Please 🙏🏻
Informations supplémentaires

7 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de MS13
    Snake7201/08/2021 03:59

    Sur la ps4 il faut pas un câble ps pour recharger la manette ? De mémoire j …Sur la ps4 il faut pas un câble ps pour recharger la manette ? De mémoire j’avais pris un autre câble et ça ne chargeait pas .


    Non du tout, tous les chargeurs fonctionnent
  2. Avatar de Dzoud
    Essaye 1 autre batterie

    Vérifie le sens de la nappe (modifié)
  3. Avatar de wadcox
    Auteur(e)
    Dzoud01/08/2021 00:54

    Essaye 1 autre batterieVérifie le sens de la nappe


    Je ne trouve aucune photo montrant le bon sens de la nappe.

    J'ai mis le côté bleu face à moi côté connecteur de charge.

    Côté carte mère, j'ai mis le connecteur bleu vers l'extérieur de la manette.

    Pour la batterie, elle fonctionne puisque je peux jouer avec (me reste 2 barres ).
  4. Avatar de Dzoud
    Regardes il y a des tutos sur YouTube je sais plus le sens
  5. Avatar de Snake72
    Sur la ps4 il faut pas un câble ps pour recharger la manette ? De mémoire j’avais pris un autre câble et ça ne chargeait pas .
  6. Avatar de GooDSpeeD57
    cest le controleur de charge qui est mort

    as tu une autre manette pour testé la nouvelle batterie ?
  7. Avatar de wadcox
    Auteur(e)
    GooDSpeeD5706/08/2021 16:53

    cest le controleur de charge qui est mort as tu une autre manette pour …cest le controleur de charge qui est mort as tu une autre manette pour testé la nouvelle batterie ?


    Je n'ai pas d'autres manette. Je vais donc vendre ma PS4 moins cher sans manette.
Avatar de
Discussions
Marchands populaires