Moniteur 4K 60Hz pour PS5

24 avril 2021
Salut à tous, je suis à la recherche d'un moniteur 4K 60Hz pour ma PS5. J'aurai aimé avoir vos conseils/avis sur certains écrans car je ne suis pas un expert. Mon budget est entre 300/400 euros. Que pensez vous de ces 2 écrans ?

amazon.fr/gp/…B96

amazon.fr/gp/…c=1

Merci d'avance !
Informations supplémentaires

9 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Pr1m3Nathan
    Auteur(e)
    Draek9325/04/2021 00:40

    Salut ! Personnellement je te conseil plutôt du WQHD en 144Hz …Salut ! Personnellement je te conseil plutôt du WQHD en 144Hz sur du 27-28 pouces, tu vas beaucoup plus apprécié le Gameplay


    Hey ! Malheureusement la PS5 ne prends pas en charge la 2K mais seulement le full HD ou 4K, c'est pour cela que je cherche un moniteur 4K
  2. Avatar de Draek93
    Pr1m3Nathan25/04/2021 01:28

    Hey ! Malheureusement la PS5 ne prends pas en charge la 2K mais seulement …Hey ! Malheureusement la PS5 ne prends pas en charge la 2K mais seulement le full HD ou 4K, c'est pour cela que je cherche un moniteur 4K


    Ahlala bien de la m**** cette console qui n’accepte rien
    Dans ce cas je te conseil de partir plutôt sur une TV 100hz
  3. Avatar de sasukgan
    J’ai joué pendant quelques années là-dessus benq ew3270u écran 4k hdr 31,5 pouces pour le plaisir visuel, uhd, va,freesync, eyecare, antiéblouissements, brightness intelligence plus, usbc, hdmi x2, dp1.2, hautparleurs intégrés https//ww…GVS en deal il doit pouvoir se trouver en-dessous des 400, le mode HDR par contre est assez anecdotique (colorimètrie cassée et pas de possibilité de réglage), après avec ce budget tu n’auras pas d’expérience HDR satisfaisante.