Bonjour à tous, j'ai acheté récemment ces bandes LED Rgb mais malheureusement je n'arrive pas à les connecter à mon téléphone pour les changer de couleur etc.. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? merci d'avance à celui ou celle qui m'aidera
Pour ceux qui n'arrivent pas à le faire détecter par un pont HUE, la procédure est simple -Vous vous approchez de votre Pont Hue sans brancher votre bande LED Osram -Sur votre appli Philips Hue, vous cliquez sur "Configuration de la lumière" puis "Ajoutez une lumière" -Vous branchez électriquement votre bande LED osram et normalement le tour est joué
Pour ceux qui n'arrivent pas à le faire détecter par un pont HUE, la procédure est simple -Vous vous approchez de votre Pont Hue sans brancher votre bande LED Osram -Sur votre appli Philips Hue, vous cliquez sur "Configuration de la lumière" puis "Ajoutez une lumière" -Vous branchez électriquement votre bande LED osram et normalement le tour est joué
de @hysteria Pour ceux qui n'arrivent pas à le faire détecter par un pont H …de @hysteria Pour ceux qui n'arrivent pas à le faire détecter par un pont HUE, la procédure est simple-Vous vous approchez de votre Pont Hue sans brancher votre bande LED Osram-Sur votre appli Philips Hue, vous cliquez sur "Configuration de la lumière" puis "Ajoutez une lumière"-Vous branchez électriquement votre bande LED osram et normalement le tour est jouéJ'avais le même soucis que toi et ça a fonctionné
D'accord merci mais il faut absolument un pont de connexion sinon sa ne fonctionne pas ?
Bah sur l'application SMART + Je ne l'a trouve pas perso par contre sur philips HUE (le pont) OUI
Si tu veux t'en séparer car pas de pont hue il me faut encore des longueurs
Bah sur l'application SMART + Je ne l'a trouve pas perso par contre sur …Bah sur l'application SMART + Je ne l'a trouve pas perso par contre sur philips HUE (le pont) OUI Si tu veux t'en séparer car pas de pont hue il me faut encore des longueurs
donc pour que celà marche il me faut un pont hue c'est sa ?
de @hysteria Pour ceux qui n'arrivent pas à le faire détecter par un pont H …de @hysteria Pour ceux qui n'arrivent pas à le faire détecter par un pont HUE, la procédure est simple-Vous vous approchez de votre Pont Hue sans brancher votre bande LED Osram-Sur votre appli Philips Hue, vous cliquez sur "Configuration de la lumière" puis "Ajoutez une lumière"-Vous branchez électriquement votre bande LED osram et normalement le tour est jouéJ'avais le même soucis que toi et ça a fonctionné
Salut, j'ai essayé plusieurs fois la manipulation. Impossible de détecter le ruban Osram Une idée ?
Pour ceux qui n'arrivent pas à le faire détecter par un pont HUE, la procédure est simple
-Vous vous approchez de votre Pont Hue sans brancher votre bande LED Osram
-Sur votre appli Philips Hue, vous cliquez sur "Configuration de la lumière" puis "Ajoutez une lumière"
-Vous branchez électriquement votre bande LED osram et normalement le tour est joué
J'avais le même soucis que toi et ça a fonctionné
Pour ceux qui n'arrivent pas à le faire détecter par un pont HUE, la procédure est simple
-Vous vous approchez de votre Pont Hue sans brancher votre bande LED Osram
-Sur votre appli Philips Hue, vous cliquez sur "Configuration de la lumière" puis "Ajoutez une lumière"
-Vous branchez électriquement votre bande LED osram et normalement le tour est joué
J'avais le même soucis que toi et ça a fonctionné
D'accord merci mais il faut absolument un pont de connexion sinon sa ne fonctionne pas ?
Si tu veux t'en séparer car pas de pont hue il me faut encore des longueurs
donc pour que celà marche il me faut un pont hue c'est sa ?
Je ne peux pas te répondre avec certitude OUI mais ça a l'air d'être le cas
d'accord merci alors 😁
Un pont Hue ou un autre pont prenant en charge Zigbee ...
d'accord merci 😁
Merci beaucoup mec
Salut, j'ai essayé plusieurs fois la manipulation. Impossible de détecter le ruban Osram
Une idée ?