Où trouver des bracelets de montre de qualité ?

9 août 2023
Bonjour à tous,

Il s'agit de la première fois que je poste ici, n'hésitez donc pas à me dire s'il manque des informations !

Ma question est dans le titre: je me demande où trouver des bracelets de bonne qualité, automatiques de préférence, principalement cuir ou tissus, que ce soit en boutique en ligne ou physique.
Je n'attends pas nécessairement de bons plans en termes de prix comme on s'y attend en général sur Dealabs mais plutôt un bon plan en terme de choix et qualité.
J'ai eu quelques coups de coeur par le passé sur des montres et malheureusement je n'ai pas franchi le cap de l'achat car le bracelet ne me plaisait pas et j'ignorais où trouver mon bonheur...

Merci d'avance pour votre aide !
Informations supplémentaires

7 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Yoplait_-Leseign
    Si le budget ne rentre pas en compte, tu peux voir directement avec un artisan maroquinier ?
    Avatar de Stuich78
    Auteur(e)
    C'est une bonne idée je vais aller jeter un oeil à ce qu'il y a autour de chez moi. Honnêtement je n'y avais jamais songé ! Tu as déjà testé ? C'est du semi sur-mesure du coup?
  2. Avatar de sejo
    va voir là dealabs.com/dis…487 , le topic des montres de dealabs... tu seras emmerveillé par certaines photos, tu pourras discuter sur les montres (puisque tu sembles etre interessé par cet objet que de moins en moins de personnes portent) ainsi que sur les bracelets bien sûr
    Avatar de Stuich78
    Auteur(e)
    J'y vais de ce pas merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'orienter !
Marchands populaires