Pb fonctionnement France tv

16 décembre 2021
Depuis le 15 décembre les replay ne fonctionnent plus sur ma TV Android marque TCL uniquement sur France TV quelqu'un a t'il ce problème
Merci pour votre aide
Informations supplémentaires

7 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Taloula
    supprimé21052416/12/2021 18:25

    Bonsoir à toi aussi ;)Tu as soit subit une mise à jour de l'ampli qui la r …Bonsoir à toi aussi ;)Tu as soit subit une mise à jour de l'ampli qui la rend incompatible, soit il te faut mettre l'ampli à jour.Dans les deux cas va jeter un oeil sur le post des 'apk'@alain.proviste y référence son site.


    Un problème de son JC ?
  2. Avatar de supprimé210524
    Bonsoir à toi aussi

    Tu as soit subit une mise à jour de l'ampli qui la rend incompatible, soit il te faut mettre l'ampli à jour.

    Dans les deux cas va jeter un oeil sur le post des 'apk'

    @alain.proviste y référence son site.
  3. Avatar de Billy_Trd
    Le replay ne fonctionne pas non plus sur mon PC depuis hier
    Je clique sur la vidéo et j'ai un message d'erreur
  4. Avatar de supprimé210524
    Taloula16/12/2021 19:00

    Un problème de son JC ?


    Non j'ai remis le son.... J'adooore....
  5. Avatar de Bibe34
    Auteur(e)
    je suis toujours en attente d'une solution pour faire fonctionner france tv en replay sur mon android tv marque TCL
    le problème apparait dès que la pub démarre l'écran devient noir et reste bloqué.ça fonctionne avec la version 4.7.0 d'alain.proviste mais dès le lendemain ma tv est remise à jour avec la dernière version de france tv. comment faire pour empécher la nouvelle version de s'installer en lieu et place de la version 4.7.0
    j'ai pu voir sur de nombreux forums que beaucoup de personnes avaient le meme problème.
    Merci si quelqu'un a su contourner ce problème
    Cordialement
    Bibe34 (modifié)
  6. Avatar de azremm
    Bonjour
    J'ai le même problème, la pub commence puis écran noir et ensuite ecran revient sur l'écran du départ. Si vous avez trouvé la solution merci de partager.
  7. Avatar de arnold0825
    J'ai tjrs le même problème que vous et le service clients de France.tv n'a tjrs aucune réponse. Vous avez lâché l'affaire ? (modifié)
Avatar de
Marchands populaires