Portabilité entre NRJ mobile et auchan telecom

10 mai 2022
Bonjour,

Je souhaiterais profiter d'une offre chez Auchan Telecom mais étant actuellement client chez NRJ mobile via une offre Cdiscount mobile j'aimerais pouvoir réaliser la portabilité de mon numéro.

Y a t'il une méthode pour réaliser cela à moindre frais ?

Merci d'avance pour les conseils
Informations supplémentaires

5 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de _TomTom
    Hello! Il faut forcément repasser par un autre opérateur car les 2 font partie du même groupe. Tu as Coriolis qui a une sim à 1€ ou Lebara / Lyca qui proposent une sim gratuite, ça évite déjà de payer 10€ la sim. Choisi un forfait avec peu de data vu que c'est temporaire. Par contre il faudra attendre la portabilité avant de repasser chez Auchan Telecom donc peut-être que l'offre ne sera plus dispo. (modifié)
  2. Avatar de _TomTom
    Roderik10/05/2022 08:39

    Ok merci pour l'info, après il y a régulièrement des offres je e m' …Ok merci pour l'info, après il y a régulièrement des offres je e m'inquiète pas pour ça. Donc portabilité vers un petit forfait avec SIM gratuite et dès que la portabilité est effective tu pars vers l'offre souhaité. J'aurais juste le mois en cours à payer sachant que la SIM est gratuite si j'ai bien compris


    Exactement c'est ça, tu auras juste le mois en cours à payer
  3. Avatar de D.zed
    C'est gratuit
  4. Avatar de Roderik
    Auteur(e)
    D.zed10/05/2022 07:45

    C'est gratuit


    À priori impossible car les deux font partie du même groupe donc la portabilité ne fonctionne pas
  5. Avatar de Roderik
    Auteur(e)
    _TomTom10/05/2022 08:06

    Hello! Il faut forcément repasser par un autre opérateur car les 2 font p …Hello! Il faut forcément repasser par un autre opérateur car les 2 font partie du même groupe. Tu as Coriolis qui a une sim à 1€ ou Lebara / Lyca qui proposent une sim gratuite, ça évite déjà de payer 10€ la sim. Choisi un forfait avec peu de data vu que c'est temporaire. Par contre il faudra attendre la portabilité avant de repasser chez Auchan Telecom donc peut-être que l'offre ne sera plus dispo.


    Ok merci pour l'info, après il y a régulièrement des offres je e m'inquiète pas pour ça.

    Donc portabilité vers un petit forfait avec SIM gratuite et dès que la portabilité est effective tu pars vers l'offre souhaité.

    J'aurais juste le mois en cours à payer sachant que la SIM est gratuite si j'ai bien compris
Avatar de
Marchands populaires