Recherche Pc gaming

30 juillet 2023
Bonjour à tous , je suis tout nouveau sur ce site et j'ai cru comprendre qu'il y avait de vrai expert ! je viens donc demander des conseils  ! 
Je suis entrain de me pencher de plus en plus a l'achat d'un nouvel ordi gaming , je ne m'y connait vraiment pas dans ce domaine ci. 
j'ai un budget d'environ 1000-1200 euros , c'est pour jouer a des jeux style apex Legend , Elden ring etc 
Mon pc actuelle me permet de les faire tourner mais en full full low et j'ai énormément  de lag. 
J'ai comme envie de pouvoir jouer à la plupart des jeux actuelle avec une assez haute qualité tout de même  et les FPS qui vont avec biensur et peut être éventuelle du stream mais je ne veux pas l'optimiser pour le stream pour autant.
j'espère avoir donner assez d'information pour essaiyer de trouver quelque chose qui correspondrait a ma demande 
Je vous remercie grandement par avance ! ^^
Informations supplémentaires

62 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de SimbaDuZOO
    Salut, quelle est la résolution et fréquence d'affichage de ton écran?
    Tu veux du prémonté j'imagine? (modifié)
    Avatar de Frythih
    Auteur(e)
    Salut , alors j'ai comme modèle d'écran 1 iiyama pro lite E2483HS , ce que j'ai vue sur internet c'est 1920 x 1080 en 75Hz et mon 2 ème écran un iiyama G-master j'ai pas la ref exact mais c'est marque que c'est du 50/60Hz
    En soit oui je préfèrerait du pré monter psk j'ai eu une mauvaise expérience avec mon pc actuelle qui est pc que j'ai fait monter etc