Recherche pc portable pour moins de 300€

4 juin 2023
Bonjour je recherche un pc portable pour moins de 300€ pour usage bureautique j'aimerais avoir des propositions si vous avez merci d'avance
Informations supplémentaires

16 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de ecureuil63
    Occasion , reconditionnées type afbshop
    Deal allemand en ryzen 4650g
    T'a du choix
    Avatar de Joss34
    Il veut un portable
  2. Avatar de horrace33
    Auteur(e)
    Oui mais me connaissant pas trop je veux pas acheter n'importe quoi
  3. Avatar de ricopc95
    Chromebook sur Amazon, autour de 250€. Système ultra simple, ultra léger, ultra fluide, du bonheur par rapport au usine à gaz windows (modifié)
    Avatar de horrace33
    Auteur(e)
    Okey je vais regarder cela
  4. Avatar de ico7liv
    Je dirais ce genre de portable chinois ultralégers avec processeurs Celeron N5100 ou (un poil moins bien J41**), de marque Chuwi, Teclast, etc
    Exemple à 300€ : amazon.fr/CHU…XGH
    C'est léger, hyper autonome, à l'aise en bureautique, web, lecture vidéo, USB-C, SSD, écran IPS, etc.
    Par contre, clavier QWERTY, en général livré avec un sur-clavier AZERTY.

    Evitez les N4020, les i3-615***, et ne pas hésitez à faire un tour sur Cpubenchmark pour comparer les processeur.
    Bien sur, évitez les vieux Atom

    Très grand respect pour ce qu'ont fait IBM et Lenovo pour les thinkpad, et leur conception, mais je ne pense plus que le reconditionné de ces Thinkpad 2010-2015 de Lenovo soit une bonne option aujourd'hui, trop dépassés sur beaucoup de points qui ne sont pas aussi faciles à upgrade qu'un SSD : version du wifi, version usb, type de ports usb, qualité d'écran, touchpad large et réactif, autonomie, gestion de la mise en veille, etc.

    vs. ce lot de laptops chinois à base de Celeron très récents et performants dans des taches usuelles, et équipés des technos de 2020. (modifié)
  5. Avatar de horrace33
    Auteur(e)
    En effet sur c'est pc il y a beaucoup de clavier QWERTY je vais écouter tes conseils et cherché celà
Avatar de
Marchands populaires