Roues coincées aspirateur Dreame V9 pro

14 février 2022
Bonjour,

Est-ce que certains d’entre-vous sont confrontés au problème des patins sous la brosse du Dreame v9 qui se coincent avec des cheveux/poils/poussières ?

Je ne trouve pas de moyen de démonter le matin pour extraire tout ça, et du coup les patins ne glissent plus et c’est laborieux de faire avancer la brosse.

J’essaye tant bien que mal de démêler tout ça avec des ciseaux mais c’est compliqué et ça revient rapidement.

Merci de votre aide



2312830_1.jpg
Informations supplémentaires

9 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Nicolas_AvYa
    Bonjour, il faut prendre un petit tournevis à tête plate et faire levier pour faire sortir la roue. J'avais quelques réticences à forcer un peu au début mais finalement il n'y a aucun risque. Il est ainsi plus facile de retirer l'axe de la roue pour la nettoyer. Il faut le faire régulièrement car sinon vous allez créer un "plat" sur votre roue et lorsque vous l'aurez nettoyée alors celle-ci fera du bruit (claquement lors de la rotation).
    Pour le remontage de la roue il faut aussi forcer un peu sur l'axe avec l'aide du tournevis.
    (Fonctionne aussi sur la roue centrale qui est un peu plus large que celles des côtés).
    Bonne journée
    Avatar de Tcharly
    Auteur(e)
    Merci pour l’astuce, j’essayerai la prochaine fois
  2. Avatar de JorisLaloutre
    J'ai trouvé les roues bien moins cher que celles d'origine

    Radio-rouleau enregistreur Cassette à pression, 5 pièces, lecteur de poulie à courroie W8ED
    a.aliexpress.com/_EG…7TV (modifié)
    Avatar de DavidVangaard
    A tout hasard en as tu commandé ?
    Je suis incertain concernant la taille à choisir.
  3. Avatar de NaesQ
    J’ai eu la même chose avec une pince ça s’enlève facilement
  4. Avatar de Tcharly
    Auteur(e)
    Effectivement j’ai réussi peu après avec la pince, merci !
  5. Avatar de Pierrotdu06
    Bonsoir, a tout hasard, est-ce ce que qu'un sait où racheter ces petites roulettes? Une des miennes a cassé a force de l'enlever.
    Merci de votre
    Avatar de JorisLaloutre
    pareil que toi, tu as trouvé un endroit ou l'acheter? j'ai trouvé mais 16euros pour les 2 roulettes ca fait cher je trouve
Avatar de
Marchands populaires