Tapis de souris

24 août 2023
Hello,

Je cherche un tapis de souris de 100cm par 50cm avec 6mm d'épaisseur. J'ai essayé de trouver de mon côté mais rien de concluant.
Si vous connaissez un modèle dans le genre je suis preneur !
Informations supplémentaires

5 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Teka85
    Comme le mentionne (👋), les 6 mm sont très rares, c'est du 4 ou 5 max.
    Reste le système D de poser deux tapis l'un sur l'autre, mais je ne comprends pas trop l'intérêt d'autant d'épaisseur sauf si tu joues sur du gravier.
    Les vieux vieux QCK Heavy etait bien épais déjà, les anciens razer Goliathus aussi.
    Il faut savoir que plus un tapis est épais plus il est difficile de contrôler la souris sur des flicks shots, la souris a besoin de ressentir du "solide" pour être contrôlée, amha. C'est plus confortable selon le matériau du bureau mais trop moelleux.
  2. Avatar de Franck_Montana31
    100X50 cm, mais ce n'est pas un tapis de souris, c'est plutôt une serviette de bain.
    J'en ai un tout neuf, que j'ai laissé de côté. Maintenant, je suis à même le plat du bureau et cela fonctionne très bien. Maintenant, si tu as une souris des années 80' avec la boulette, c'est sûr, il te faut le tapis.
  3. Avatar de Bobbbby
    Aldi et noz en vendaient pour 5€ mais il faut y être au bon moment
  4. Avatar de eddyzor
    Salut,

    1000mm x 500mm x 6mm en dimensions, je ne suis pas sûr que ça existe.
    le marchand de tapis pourrait peut-être te trouver une référence correspondante

    En 6mm, t'as le SteelSeries QcK Heavy qui reste une référence en la matière.
    J'en avais un que j'ai gardé 10 ans sans jamais le nettoyer et c'est pour cette raison qu'il n'a duré "que" 10 ans
    Par contre le QcK Heavy XXL est en 900mm x 400mm... mais 4mm d'épaisseur. (modifié)
  5. Avatar de Merkadior
    Auteur(e)
    Hello merci pour vos réponses
    Je pense que je vais partir sur le QcK Heavy je l'avais repéré on va tester s'il ne me convient pas je le renverrai au pire !
Avatar de