Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Uptobox premium pendant 1 an à - 50 %

22 mars 2018
Cet abonnement premium permet de télécharger des fichiers jusqu'à 200 Go, sans temps d'attente entre 2 fichiers et à une vitesse non limitée.

Les 15€ ht doivent représenter environ 18 € ttc.

Lien : uptobox.com/?op…nts
Informations supplémentaires

30 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Amayiro
    Promotion permanente, rien de nouveau

    La dernière vraie promotion en date était au prix de 10€ TTC.
  2. Avatar de ced59600
    Je préfère real debrid moi , et en plus s'est gratuit le matin pour ceux qui n'ont pas de compte prenium
  3. Avatar de tipouf
    200giga cela a pars trop vite
  4. Avatar de chocholakif
    Auteur(e)
    tipouf22/03/2018 10:16

    200giga cela a pars trop vite



    c'est 200 Go par fichier (modifié)
  5. Avatar de chocholakif
    Auteur(e)
    sinon j'ai lu aussi que les débrideurs permettent aussi le p2p, mais là aussi y a t-il une plus value par rapport à des logiciels comme utorrent ?
  6. Avatar de pecheur
    jarod3122/03/2018 11:44

    Le commentaire cité a été supprimé.


    Oui j ai édité 6 mois en revanche
    tu as tous les hébergeurs donc si c est plus intéressant
  7. Avatar de jarod31
    ce n'est pas plus interessant, juste différent !

    sinon il me semble qu'il est possible d'avoir uptobox moins cher en passant par la version us de memoire (modifié)
  8. Avatar de chocholakif
    Auteur(e)
    en clair, si on a besoin de plusieurs hébergeurs (pourquoi faire ?) le débrideur est plus intéressant, mais si uptobox suffit (et perso je vois pas pourquoi il me suffirait pas) leur abonnement 1 an est plus intéressant.
  9. Avatar de chocholakif
    Auteur(e)
    ced59600il y a 57 min

    Je préfère real debrid moi , et en plus s'est gratuit le matin pour ceux q …Je préfère real debrid moi , et en plus s'est gratuit le matin pour ceux qui n'ont pas de compte prenium



    ah bon ? de quelle heure à quelle heure ?
  10. Avatar de ced59600
    8h à 12h il me semble regarde sur leur site
  11. Avatar de chocholakif
    Auteur(e)
    ced59600il y a 3 min

    8h à 12h il me semble regarde sur leur site



    j'ai regardé je ne vois ça nulle part...c'était pas une promo temporaire ?
  12. Avatar de ced59600
    Non
  13. Avatar de ploupidou
    Permanente, pas vraiment. J’ai regardé en début de semaine et l’abonnement était à 30€. Fréquente oui, permanente non (modifié)
  14. Avatar de chocholakif
    Auteur(e)
    supprimé83040222/03/2018 23:42

    Mdr cette blague... c’est le tarif normale depuis déjà 2 ans...


    Et pour ton info, c'est une discussion, pas un deal, si tu comprends la différence
  15. Avatar de chocholakif
    Auteur(e)
    tototo123il y a 6 h et 49 min

    La promo revient quand ?? Mon abo arrive à la fin !!


    Je ne sais pas, c'est pas si fréquent contrairement à ce que prétendaient certains
  16. Avatar de chocholakif
    Auteur(e)
    pecheur22/03/2018 11:23

    Le commentaire cité a été supprimé.



    ou ça j'avais boen compris mais si de toutes façons ej n'utilise que uptoboax reste-il des avantages (plus rapide par exemple ?)
  17. Avatar de pecheur
    chocholakifil y a 1 min

    ou ça j'avais boen compris mais si de toutes façons ej n'utilise que u …ou ça j'avais boen compris mais si de toutes façons ej n'utilise que uptoboax reste-il des avantages (plus rapide par exemple ?)


    Je ne sais pas
  18. Avatar de bUnk
    chocholakifil y a 8 min

    ou ça j'avais boen compris mais si de toutes façons ej n'utilise que u …ou ça j'avais boen compris mais si de toutes façons ej n'utilise que uptoboax reste-il des avantages (plus rapide par exemple ?)


    Si tu utilise UNIQUEMENT uptobox alors aucun intérêt, pour les 200 gigas c'est la taille maximale pour upload 1 fichier et non pas un quota. (modifié)
  19. Avatar de supprimé830402
    Mdr cette blague... c’est le tarif normale depuis déjà 2 ans...
  20. Avatar de ploupidou
    supprimé83040222/03/2018 23:42

    Mdr cette blague... c’est le tarif normale depuis déjà 2 ans...


    Non vraiment pas. C’est très fréquemment à ce prix là oui, mais pas systématique, en début de semaine ça n’était pas le cas par exemple.
  21. Avatar de tototo123
    La promo revient quand ?? Mon abo arrive à la fin !!
  22. Avatar de xprit
    surement à noel
  23. Avatar de Borg
    Y en aurait pas un gratuit svp ? ce serait tellement plus sympa...
  24. Avatar de Tempy
    Le top avec All Debrid (et les autres hein), c'est d'utiliser jDownloader pour télécharger. C'est juste ultra pratique et presque indispensable. Je me vois plus télécharger sans.
  25. Avatar de chocholakif
    Auteur(e)
    Tempy11/05/2019 10:23

    Le top avec All Debrid (et les autres hein), c'est d'utiliser jDownloader …Le top avec All Debrid (et les autres hein), c'est d'utiliser jDownloader pour télécharger. C'est juste ultra pratique et presque indispensable. Je me vois plus télécharger sans.


    J'ai uptobox en premium, j'ai essayé jdownloader et je ne vois pas ce que ça apporte
  26. Avatar de Tempy
    Tu copies autant de liens que tu veux, ça se met dans le jDownloader direct. Tu peux brider ton download si tu veux, "mettre en pause" etc... Ca automatise tout. Si t'en as pas l'utilité, tant mieux
  27. Avatar de comme
    Amayiro22/03/2018 20:19

    Promotion permanente, rien de nouveau La dernière vraie promotion en …Promotion permanente, rien de nouveau La dernière vraie promotion en date était au prix de 10€ TTC.



    Bah, comme le sac moto qu'on se tape non stop a vrai/faux prix barré, et que pourtant plein de gens acclament comme un deal...
  28. Avatar de supprimé1317173
    bonjour, je suis prenium et depuis un peut plus d'un mois je telecharge a pas plus de 120ko/s et sa ces le plus haut sinon ces 30/40 voir 80ko/s alors que je telecharger a une moyene de 4500ko/s soit 4,5mo. je suis en partage de connexion avec mon telephone mes le probleme viens pas de la car avant sa marcher et plus maintenant et meme avec la box cela telecharge a la meme vitesse... cela vous est il deja arriver et si oui comment avez vous fait pour de nouveaux telecharger des film a grande vitesse car de 2 min je suis passer 2/3 heures
    merci
  29. Avatar de supprimé1387556
    bonjour

    moi j ai un compte premium je dll bien mais par contre j ai de l attente entre chaque fichier ( ce qui ne devrait pas etre ) donc pub mensongere par grave l année prochaine j irais ailleurs cdt
  30. Avatar de supprimé1387556
    supprimé131717311/08/2019 13:39

    bonjour, je suis prenium et depuis un peut plus d'un mois je telecharge a …bonjour, je suis prenium et depuis un peut plus d'un mois je telecharge a pas plus de 120ko/s et sa ces le plus haut sinon ces 30/40 voir 80ko/s alors que je telecharger a une moyene de 4500ko/s soit 4,5mo. je suis en partage de connexion avec mon telephone mes le probleme viens pas de la car avant sa marcher et plus maintenant et meme avec la box cela telecharge a la meme vitesse... cela vous est il deja arriver et si oui comment avez vous fait pour de nouveaux telecharger des film a grande vitesse car de 2 min je suis passer 2/3 heures merci


    moi depuis quelque temps je trouve aussi que le telecharger a diminier + des temps d attente entre chaque fihiers pfff
Avatar de
Discussions
Marchands populaires