Uptobox premium pendant 1 an à - 50 %

28
22 mars 2018
Cet abonnement premium permet de télécharger des fichiers jusqu'à 200 Go, sans temps d'attente entre 2 fichiers et à une vitesse non limitée.

Les 15€ ht doivent représenter environ 18 € ttc.

Lien : uptobox.com/?op…nts
Informations supplémentaires
28 commentaires
200giga cela a pars trop vite
Alldebrid tellement mieux !
tipoufil y a 17 min

200giga cela a pars trop vite

c'est 200 Go par fichier

pecheuril y a 15 min

Alldebrid tellement mieux !

quel prix ?
Édité par "chocholakif" 22 mars 2018
alldebrid.com/offer

Au max 15.99€ pour 180 jours
3.99€ 30 jours
8.99 € 90 jours
Au minimum 2.99€ pour 15jours
Édité par "pecheur" 22 mars 2018
pecheuril y a 29 min

https://alldebrid.com/offerAu max 15.99€ pour 18 mois 3.99€ 30 jours 8.99 …https://alldebrid.com/offerAu max 15.99€ pour 18 mois 3.99€ 30 jours 8.99 € 90 jours Au minimum 2.99€ pour 15jours

effectivement c'est raisonnable.

Quel est l'avantage à part de débrider plusieurs hébergeurs ? Par exemple si on utilise que uptobox y a t-il quand même un avantage à utiliser alldebrid plutôt que l'abonnement premium uptobox ?
Et bien en fait t auras tous les hébergeurs en débridé et sans limite de data

Du coup t 1s uptobox
1 fichier
Upload
Turbobit
Etc....
Édité par "pecheur" 22 mars 2018
pecheuril y a 14 min

Et bien en fait t auras tous les hébergeurs en débridé et sans limite de da …Et bien en fait t auras tous les hébergeurs en débridé et sans limite de dataDu coup t 1s uptobox1 fichier Upload TurbobitEtc....

ou ça j'avais boen compris mais si de toutes façons ej n'utilise que uptoboax reste-il des avantages (plus rapide par exemple ?)
chocholakifil y a 1 min

ou ça j'avais boen compris mais si de toutes façons ej n'utilise que u …ou ça j'avais boen compris mais si de toutes façons ej n'utilise que uptoboax reste-il des avantages (plus rapide par exemple ?)

Je ne sais pas
chocholakifil y a 8 min

ou ça j'avais boen compris mais si de toutes façons ej n'utilise que u …ou ça j'avais boen compris mais si de toutes façons ej n'utilise que uptoboax reste-il des avantages (plus rapide par exemple ?)

Si tu utilise UNIQUEMENT uptobox alors aucun intérêt, pour les 200 gigas c'est la taille maximale pour upload 1 fichier et non pas un quota.
Édité par "bUnk" 22 mars 2018
pecheuril y a 55 min

https://alldebrid.com/offerAu max 15.99€ pour 18 mois 3.99€ 30 jours 8.99 …https://alldebrid.com/offerAu max 15.99€ pour 18 mois 3.99€ 30 jours 8.99 € 90 jours Au minimum 2.99€ pour 15jours

c'est 15.99 pour 6 mois.
Alorqs qu'ici on parle de 1 an !!!

Pas si interessant donc !
sinon j'ai lu aussi que les débrideurs permettent aussi le p2p, mais là aussi y a t-il une plus value par rapport à des logiciels comme utorrent ?
jarod31il y a 9 min

c'est 15.99 pour 6 mois.Alorqs qu'ici on parle de 1 an !!!Pas si …c'est 15.99 pour 6 mois.Alorqs qu'ici on parle de 1 an !!!Pas si interessant donc !

Oui j ai édité 6 mois en revanche
tu as tous les hébergeurs donc si c est plus intéressant
ce n'est pas plus interessant, juste différent !

sinon il me semble qu'il est possible d'avoir uptobox moins cher en passant par la version us de memoire
Édité par "jarod31" 22 mars 2018
en clair, si on a besoin de plusieurs hébergeurs (pourquoi faire ?) le débrideur est plus intéressant, mais si uptobox suffit (et perso je vois pas pourquoi il me suffirait pas) leur abonnement 1 an est plus intéressant.
Je ne sais pas pour uptobox mais concernant alldebrid il y a un plugin navigateur firefox et chrome permettant une intégration simplifiée.
Il y a aussi la possibilité de débrider des torrents, en gros ton fichier torrent est téléchargé sur leur serveurs et te fournit un lien direct débridé dans la foulé. (actuellement la fonction est en maintenance donc indisponible)
Si tu as un NAS comme moi les liens sont automatiquement débridé par alldebrid une fois ajouté.
Après c'est en fonction de l'usage.
Édité par "bkt" 22 mars 2018
Je préfère real debrid moi , et en plus s'est gratuit le matin pour ceux qui n'ont pas de compte prenium
ced59600il y a 57 min

Je préfère real debrid moi , et en plus s'est gratuit le matin pour ceux q …Je préfère real debrid moi , et en plus s'est gratuit le matin pour ceux qui n'ont pas de compte prenium

ah bon ? de quelle heure à quelle heure ?
8h à 12h il me semble regarde sur leur site
ced59600il y a 3 min

8h à 12h il me semble regarde sur leur site

j'ai regardé je ne vois ça nulle part...c'était pas une promo temporaire ?
Non
Promotion permanente, rien de nouveau

La dernière vraie promotion en date était au prix de 10€ TTC.
Permanente, pas vraiment. J’ai regardé en début de semaine et l’abonnement était à 30€. Fréquente oui, permanente non
Édité par "ploupidou" 22 mars 2018
Mdr cette blague... c’est le tarif normale depuis déjà 2 ans...
Einsteiniumil y a 8 h et 48 min

Non vraiment pas. C’est très fréquemment à ce prix là oui, mais pas systématique, en début de semaine ça n’était pas le cas par exemple.
Einsteiniumil y a 9 h et 28 min

Et pour ton info, c'est une discussion, pas un deal, si tu comprends la différence
La promo revient quand ?? Mon abo arrive à la fin !!
tototo123il y a 6 h et 49 min

La promo revient quand ?? Mon abo arrive à la fin !!

Je ne sais pas, c'est pas si fréquent contrairement à ce que prétendaient certains
surement à noel
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions