Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

[VENDU] iPhone 8 blanc 64 GB d'origine 85 eur

28 juillet 2023
Bonjour à la commu,

Ma femme se sépare de son iPhone 8 blanc 64 GB car je lui ai acheté un nouveau pour son anniversaire (mon dieu, comme je suis chou ).

Il est entièrement d'origine : jamais réparé, donc écran et batterie d'origine Apple
. Livré avec chargeur et câble mais pas d'origine.

Il fonctionne parfaitement, rien à signaler si ce n'est une perte d'autonomie de la batterie (> 80 % => autonomie en utilisation normale environ 1 journée).

Il y a un ou deux micro-micro-coups sur l'écran, mais c'est quasiment imperceptible à l’œil nu et d'ailleurs j'ai eu des difficultés trouver un angle pour les prendre en photo

Le prix : 85 eur avec frais de port inclus (Mondial Relay depuis la Belgique, paquet soigné). Il est possible d'avoir recours à un autre transporteur moyennant un petit supplément à négocier.

2596343_1.jpg2596343_1.jpg2596343_1.jpgDeux micro-coups visibles en haut à droite lorsqu'il est éteint et qu'on regarde de près (la grosse tache blanche c'est le reflet de mon tel )2596343_1.jpgIl est également fourni avec une coque "folio" en cuir qui est encore utilisable. Le tel sera d'ailleurs envoyé dedans pour le protéger d'autant mieux durant le transport.
2596343_1.jpg
Aucune arnarque, aucun vice caché, ce qui est écrit et pris en photo est ce que vous obtiendrez. Vérifiez mon profil

Paiement via virement bancaire ou Paypal mais uniquement entre proches parce que sinon j'aurai des frais et je prends le risque d'un litige injustifié.

Si vous avez des questions, postez-les ici, comme cela je pourrai informer tout le monde.

Si vous êtes intéressé, manifestez-vous ici puis envoyez moi un mp pour conclure la vente.

a+
Informations supplémentaires

8 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Douwe_Egbère
    Auteur(e)
    Vendu à , merci à lui
  2. Avatar de Me_Be
    J'ai acheté l'iPhone 8 de douwe et tout s'est très bien déroulé je le remercie. Le téléphone est nickel.
    Avatar de Douwe_Egbère
    Auteur(e)
    Merci pour ton retour
  3. Avatar de Me_Be
    Je suis intéressé. Fourni avec chargeur ?
    Avatar de Douwe_Egbère
    Auteur(e)
    Oui, chargeur et câble mais ils ne sont pas d'origine. Je n'ai plus la boite. Mais ça n'a pas grande importance.

    EDIT : La semaine prochaine revendrai le miens (idem iphone 8 64 gb blanc), mais il est encore dans un meilleur état (aucun coup), très très proche du neuf. Je pense le mettre à 95 eur. (modifié)
  4. Avatar de Max-Miles
    Je vends un iPhone 8 Plus si ça peut intéresser. Pareil, très bon état, just un poc. Échange standard il y’a deux ans chez Apple (sous AppleCare).
    Coque folio bleue récente. Prix 100€ avec les FDP, vendu avec le fil, mais sans le chargeur (sauf si j’en trouve un chez moi).
    Avatar de Douwe_Egbère
    Auteur(e)
    Refais une nouvelle discussion et lis bien les consignes avant (modifié)
Avatar de
Discussions
Marchands populaires