Vélo

4 juin 2023
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un vélo ,
Je m'en servirai principalement pour aller au taf ( 18 km aller retour ) j'ai principalement de la route pour y aller .
Je ferai également des balades parfois le weekend ( chemin principalement, terre, gravier parfois .. )
Pour le budget environ 250 - 300 euros mais moins je suis preneur 😁
Je suis perdu avec tout les type / marque de vélo
Neuf , occasion ?

Que me conseillez vous ?
Informations supplémentaires

5 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Olivier_Vaie
    Auteur(e)
    Merci, oui, j'ai vu des vélos de type gravel qui pourrait être intéressant, l'entrée de gamme a Decathlon est a 300 euros je sais pas trop ce que ça vaut ...
    Avatar de Mistralfort
    Le RC120 en occasion pourrait être intéressant pour se familiariser et éventuellement l'équiper en Gravel. Il y a des connaissueurs ici qui vous donneront des avis plus pertinents que le mien.
  2. Avatar de ricopc95
    Vu ton usage assez intensif et ton budget ultra serré, franchement tu n'auras que de l'occaz.
    Quand tu vois maintenant le premier prix de Leclerc Woodsun est a minimum 150/200€.... et c'est pour de l'ocasionnel. Tu en es très loin niveau usage et budget (modifié)
  3. Avatar de Mistralfort
    20 kms par jour, c'est déjà pas mal. Aussi, si vous achetez un vélo "bas de gamme"neuf à 300€, vous allez regretter l'achat. Un vélo type Gravel me paraît envisageable pour l'usage que vous allez en faire. Faire un tour déjà chez Décathlon.
  4. Avatar de Olivier_Vaie
    Auteur(e)
    Ah oui es ce que ce sont des vélos qui peuvent être en solde ?
Avatar de
Marchands populaires