Vendeur High-tech-fr sur Amazon

2 décembre 2022
Bonjour, je suis à la recherche d une carte graphique Asus RTX 3070 ou 3080 et je suis tomber sur ce vendeur amazon.fr/sp?…ink      qui propose des prix intéressant. Mais je me méfie, je ne sais comment être sûr que ce vendeur est fiable. 
Merci de votre aide.
Informations supplémentaires

4 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de cyril5689
    cyril5689
    à 99% sûr que c'est une boutique hackée.
    Que des prix ronds, des prix 20-30% sous les meilleurs prix du marchés.
    Le vendeur n'a pas beaucoup d'évaluation.

    La boutique + sa description ne correspond pas du tout aux produits vendus :


    "La plate-forme WEB SGPL permet aux clients du monde entier de disposer d'un accès en ligne à plusieurs dizaines de milliers de produits couvrant les domaines de la santé, beauté, hygiène et diététique." (modifié)
    Avatar de JacktheRipper
    JacktheRipper
    J'ai vue 2 carte graphique avec des prix hyper bon , trop bon peu être ?
  2. Avatar de michel.mi-shima
    michel.mi-shima
    Juste des escrocs, hier commande passée d'une rtx 6900xt à 710€ sur amazon en passant par ce vendeur high-tech-fr, annulée dans la foulée pour soit disant un pb de paiement sur le site (ah bon?) puis en catimini il vous contacte par mail pour envoyer le paiement par virement bancaire en dehors du site d'amazon avec un num bidon....Escroc de chez escroc , je les ai signalé sur AMAZON attention , ils vendent plusieurs référence de cartes mais c'est bidon !!!
  3. Avatar de David_MHhe
    David_MHhe
    vendeur Amazon — plus-de-hightech

    Casse les prix et annule la commande et recontacte pour payer en direct par virement .

    C'est clair que c'est une arnaque . c'est assez fou qu’Amazon ne se rende compte de rien .

    Dommage 38966902-e51XJ.jpg
    Mefiez vous des prix qui sont trop bas
Avatar de
Marchands populaires