vendeur TBEInt sur rakuten?

20 février 2022
Salut! Je me suis fait dépouillé, je cherche donc à racheter un téléphone.. je veux donc me reprendre un iPhone 13, que j’avais eu très peu cher à la base, et la je le cherche au moins cher. J’ai vu ce vendeur sur rakuten, mais je n’ai jamais acheté sur ce site.

Ils disent modèle européen, qu’est ce que ça implique ?

Peut on faire des retours ?

Quand est il des garanties ?
Merci d’avance
Informations supplémentaires

19 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Karm-a
    Auteur(e)
  2. Avatar de Thenewhdd
    Ton iPhone tu ne peux pas le retrouver avec localiser ?
  3. Avatar de Karm-a
    Auteur(e)
    Thenewhdd20/02/2022 14:01

    Ton iPhone tu ne peux pas le retrouver avec localiser ?


    Non, ils m’ont étranglé jusqu’à ce que je donne le pin, et après ils ont supprimé la localisation
  4. Avatar de Thenewhdd
    Ralala les petits cons... Vraiment désolé pour toi mec
    Pour ton soucis je dirai que si tu peux payer avec PayPal ç est bon non ?
    Avatar de 2xK
    Pourquoi ça serait plus sécurisé avec PayPal?
  5. Avatar de Karm-a
    Auteur(e)
    Thenewhdd21/02/2022 20:46

    Ralala les petits cons... Vraiment désolé pour toi mecPour ton soucis je d …Ralala les petits cons... Vraiment désolé pour toi mecPour ton soucis je dirai que si tu peux payer avec PayPal ç est bon non ?


    J’ai pas payé avec PayPal du coup, mais bon, on verra bien. Les avis sont bons.. et avec le happy hour de rakuten je pouvais pas louper ça. Et ouais des petites merdes qui nous ont eu par derrière, classique
  6. Avatar de Thenewhdd
    Ça apporte quoi happy hour ? T as pu l avoir a combien?
  7. Avatar de Mouhamadou_Guey
    Salut,

    J'ai commandé un iphone 13 sur Rakuten avec le même vendeur TBEInt. Je suis entrain de faire des recherches pour savoir si c'est un vendeur fiable?
    Avez-vous déjà commandé chez ce vendeur?

    Merci
  8. Avatar de Karm-a
    Auteur(e)
    Thenewhdd22/02/2022 20:27

    Ça apporte quoi happy hour ? T as pu l avoir a combien?


    J’ai eu 100€ de cagnotte sur rakuten


    Mouhamadou_Guey22/02/2022 22:16

    Salut,J'ai commandé un iphone 13 sur Rakuten avec le même vendeur TBEInt. J …Salut,J'ai commandé un iphone 13 sur Rakuten avec le même vendeur TBEInt. Je suis entrain de faire des recherches pour savoir si c'est un vendeur fiable?Avez-vous déjà commandé chez ce vendeur?Merci



    J’ai aussi commandé ça, d’après les avis, c’est okay. Je le reçois dans quelques jours
    Avatar de 2xK
    Tu peut nous faire un retour stp?
  9. Avatar de vvpaulvv
    Karm-a23/02/2022 03:27

    J’ai eu 100€ de cagnotte sur rakutenJ’ai aussi commandé ça, d’après les avi …J’ai eu 100€ de cagnotte sur rakutenJ’ai aussi commandé ça, d’après les avis, c’est okay. Je le reçois dans quelques jours


    alors avez vous bien reçu l'iphone ? je fais mes recherches à propos de ce vendeur
  10. Avatar de olivier35
    IPhone acheté chez TBEint. Téléphone nickel, rien à signaler. Par contre, garantie 2 ans, mais seulement 1 an par Apple, la seconde année est prise en charge directement par TBEint.
  11. Avatar de hamza_elyoubi
    [supprimé]
    Avatar de Shariooof
    Je viens de l'acheter aujourd'hui avec Paypal ! Je pense que c'est ok dans tout les cas tu auras 14 jours pour te retracter à la livraison
Avatar de
Marchands populaires