Vidéo projecteur pour appartement budget 400€

8 juin 2023
Bonjour a tous,

Étant une bille en imagerie et son je me permet de poster une discussion, je cherche un vidéo projecteur dans les 300-400€ maximum afin de l’installer dans mon salon, j’aimerai pouvoir l’allumer assez souvent mais ne pas être obliger d’être dans le noir complet pour avoir une qualité d’image potable (soirées entre amis etc), je compte le relier à un Firestick donc pas besoin d’avoir un menu/logiciel intégré

Merci par avance !
Bisous
Informations supplémentaires

9 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de hellow77
    Hello,
    Sauf à être un grand amateurs de film muet, pour le son tu fais comment ? Tu as qqch ? (modifié)
  2. Avatar de BlueScreen
    Dans ces prix là, ça me semble impossible avec tes critères. Il y a d'un côté des mini projecteurs pas chers, dans les 200€, pas terribles, peu lumineux, etc... mais pour quelqu'un de très peu exigeant qui veut juste une grande image (et dans le noir complet) ça peux passer. Et de l'autre les vrais projecteurs, on va dire 1000€ et plus.

    Pour avoir une image correcte sans être dans le noir complet il faut un écran technique (qui ne reflète pas les lumières parasites) mais là on est sur 1000€ mini rien que pour l'écran.
  3. Avatar de HAL-9000
    J'avais lu un test assez positif sur ce modèle : amazon.fr/dp/…S2T
    Avec le coupon à cocher, il est à 400€
    Avatar de Mati
    Auteur(e)
    Merci pour la ref, il fait bien envie, j’ai regarder il à déjà été moins cher je vais attendre de voir les test et les promo
  4. Avatar de Mati
    Auteur(e)
    Merci pour vos réponses les amis !
    Je me suis un peu renseigné depuis et effectivement le budget de 400€ n’est destiné qu’a la pénombre ou l’obscurité totale.. pour le son j’ai un home cinema assez vieux mais qui me convient bien, je ne suis pas très difficile
    Je vais donc partir sur un portable et attendre un deal pour un xiaomi ou un autre modèle a peut prêt pareil car j’ai lu qu’il y a un problème de netteté au bout de quelques minutes
    Merci a vous si vous avez une ref de portable ça aiderais beaucoup
    Avatar de G-Red
    wanbo t6 Max
Avatar de
Marchands populaires