Vos avis Huawei P30 Pro 8/128 Go RAKUTEN vendeur tiers

25 août 2023
Bonjour à tous,

Je recherche un smartphone pour prendre des photos en tant qu'amateur mais je n'ai pas le budget pour m'acheter un iphone...
Après quelques recherches, je m'oriente vers un "vieux" modèle: le Huawei P30 Pro 8/128 Go (je n'ai pas besoin de la 5G) mais qui pourrait répondre à mes besoins.
Trouvé sur Rakuten (vendeur tiers): 262,90€ (-10€ code reduc) et 21€ de cash back. Expédition depuis la Chine.
Alors certes c'est un peu cher pour un modèle qui a plus de 4 ans, mais les specs (autonomie, rechargement, qualité des photos...) me semblent très honorables.
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance pour vos avis éclairés.
Si vous avez d'autres modèles à me proposer, n'hésitez pas !

PS: 2 autres questions que je me pose.
Est-ce que ce téléphone bénéficie encore de mise à jour ?
Quid des services Google sur le P30 Pro ?

fr.shopping.rakuten.com/mfp…769
Informations supplémentaires

8 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de petit.birmanie
    bonjour, attention vient de Chine :
    262,90 +TVA (52,58)+ frais de douane ( ???) (modifié)
    Avatar de Motus26
    Auteur(e)
    Merci pour ta vigilance mais normalement ce n'est pas livré transporteur donc pas de problème
    Sinon t'as un avis sur les specs du téléphone et la qualité des photos ?
  2. Avatar de Jesaispoint
    faut faire attention , j'ai acheté le même modèle sur rakuten , un tel neuf qui était en fait un tel reconditionneé , des problèmes sont apparu quelques mois ,vendeur disparu ,rakuten declinent toute responsabilité a part m'offrir une réparation gratuite . Y'a toujours des problèmes mais pas vraiment dérangeant . Sinon huawei p30 pro en soit est vraiment pas mal
    Avatar de Motus26
    Auteur(e)
    Bon bah j'en ai finalement acheté un sur Cdiscount. Vendeur tiers sérieux semble-t-il, je récupère le téléphone demain.