VPN Logement moins cher

25 juillet 2023
Hello,
je me demandais si vous aviez une astuce pour payer moins chers les logements.
Alors j'ai tenté le coup du VPN sur booking.com et effectivement, la recherche donne des prix nettement inférieur.

Exemple: 88€ pour 3 nuits en tant que belge, 56€ pour 3 nuits en tant que Mexicain, 66€ pour 3 nuits en tant qu'Américain.

Belge
2594603_1.jpg
States

2594603_1.jpg
Sauf qu'au moment du paiement, peu importe où mon VPN est connecté, je retombe sur un montant de 88€. Je n'arrive pas donc pas à payer moins cher quand je suis connecté sous un VPN.

2594603_1.jpg
Je me demandais si je ratais quelque chose et si vous avez une réponse à m'apporter.

Merci d'avance
Informations supplémentaires

11 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de sanbenedetto
    sanbenedetto
    questions:

    Tu utilise quel VPN? Tu as essayé avec d'autres VPN
    Tu choisis un moyen de paiement avant d'arriver sur les 88€?
    Avatar de mitchb2102
    mitchb2102 Auteur(e)
    J'ai testé privateVPN et CyberGhost, même comportement.
    J'ai testé sur PC et sur Smartphone, même comportement.

    Non, je ne choisis aucun moyen de paiement, c'est encore après ça justement. Je me disais qu'ils pouvaient se baser sur l'adresse de facturation mais sur booking tu peux réserver sans même être connecté, donc ils ne peuvent pas connaître l'adresse de facturation
  2. Avatar de ebacem
    ebacem
    Salut
    Est-ce que tu choisis de payer en euros ? Si oui, essaye de payer dans une autre monnaie (genre pesos mexicain)
  3. Avatar de Burma
    Burma
    Faut savoir a quoi correspond les taxes et charges qui expliquent la différence et si c'est les mêmes pour tout le monde.
  4. Avatar de Burma
    Burma
    C'est des versions gratuites des vpn ?
  5. Avatar de kn33
    kn33
    Du coup est-ce que tu as payé par CB ? J'ai pas vraiment compris, peut être qu'avec les numéros de la carte ils peuvent savoir de quel pays ça provient et donc ajuster le prix
    En tout cas c'est intéressant, si on arrive a trouver une faille
    Je testerai la prochaine fois que je réserve un truc
  6. Avatar de mitchb2102
    mitchb2102 Auteur(e)
    Hello, merci à tous pour vos contributions.

    J'ai tout testé, créer un nouveau compte gmail américain et un autre mexicain
    Me connecter sur booking avec la devise du pays
    Utiliser le vpn payant
    Au moment de payer, pouf le prix est réadapté quoi qu'il arrive.
    Avatar de christodu59
    christodu59
    normal au US les prix sont affiché hors taxe, donc sa les ajoute a la fin, alors qu'en france le prix est toujours taxes inclus
  7. Avatar de Trishe
    Trishe
    Ou alors ils ne sont pas si con sur ce site, mais c’est à se demander à quoi ça sert un vpn 
    Avatar de NetJulien
    NetJulien
    Pas forcément à payer moins cher, c'est juste que toi ce n'est que la partie qui t'intéresse
Avatar de
Marchands populaires