Changer les coordonnées de facturation sur Cdiscount

Posté par Flekain le 10/11/2015 à 19h19

Changer les coordonnées de facturation sur Cdiscount

Le 10/11/2015 à 19h19

Hello,

J'aimerais changer les coordonnées de facturation Cdiscount afin de faire un cadeau à quelqu'un, tout en lui permettant d'avoir une facture à son nom.

Je suis parvenu à changer l'adresse de livraison, mais pas moyen de trouver ou changer l'adresse de facturation dans leur interface.

Quelqu'un sait où/comment je peux faire çà ?

Merci d'avance,

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Skylander

Le 10/11/2015 à 19h26 (Modifié le 10/11/2015 à 19h29)

#1 Signaler
Ne change pas l'adresse de facturation. Il faut rajouter une nouvelle. Au moment du paiement, tu en choisis une.
plopilou

Le 10/11/2015 à 19h27

#2 Signaler
En fait c'est surtout que tu ne veux pas que ton nom apparaisse sur ta commande de meth c'est ça ? |D
Mr_Deal

Le 10/11/2015 à 19h29

#3 Signaler
En fait c'est surtout que tu ne veux pas que ton nom apparaisse sur ta commande de meth c'est ça ? |D
un lien vers de la meth sur cdiscount ?
SlimGary

Le 10/11/2015 à 19h30

#4 Signaler
Alors t'as 2 solutions:

1) Tu vas dans ton espace perso et tu changes ton adresse principale. C'est celle qui sert d'adresse de facturation

2) Tu commandes comme d'habitude, et tu demandes a changer l'adresse de facturation après coup

Je te conseille la solution 2, parce que une fois, j'ai changé l'adresse principale, et j'ai pas pu re-changer pendant 3 semaine. Y'a v'la les deals qui me sont passés a coté a cause de cette cochonnerie. Et même en appelant Cdiscount, ils n'ont pas pu changer. C'est juste que un beau jour, j'ai pu changer, comme ça , sans raisons.

Voilà pour toi. Y'a malheureusement pas d'autres solutions
Flekain

Le 25/11/2015 à 10h08

#5 Signaler
Alors t'as 2 solutions:

1) Tu vas dans ton espace perso et tu changes ton adresse principale. C'est celle qui sert d'adresse de facturation

2) Tu commandes comme d'habitude, et tu demandes a changer l'adresse de facturation après coup

Je te conseille la solution 2, parce que une fois, j'ai changé l'adresse principale, et j'ai pas pu re-changer pendant 3 semaine. Y'a v'la les deals qui me sont passés a coté a cause de cette cochonnerie. Et même en appelant Cdiscount, ils n'ont pas pu changer. C'est juste que un beau jour, j'ai pu changer, comme ça , sans raisons.

Voilà pour toi. Y'a malheureusement pas d'autres solutions

Merci à toi, j'ai d'abord tenté la méthode 2) mais le service client Cdiscount m'a dit que c'était impossible, que je devais annuler puis repasser commande

J'ai alors tenté la méthode 1) mais comme avec Cdiscount rien n'est simple, çà m'acceptait la modif, mais m'affichait ensuite toujours l'ancienne adresse...
J'ai du créer une nouvelle adresse avec les nouvelles coordonnées elle aussi nommée "Adresse Principale". Puis modifié ensuite la "vrai" Adresse Principale, et là après avoir insisté plein de fois, çà a fini par marché :)
geek4life

Le 17/09/2016 à 9h58

#6 Signaler
Peut on modifier l adresse de facturation à posteriori d une commande?
lolomomo78

Le 17/09/2016 à 10h03

#7 Signaler
Peut on modifier l adresse de facturation à posteriori d une commande?
non impossible :P

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.