à la recherche d'un bon plan Débrousailleuse STIHL / conseils pour choisir un modèle

1 juin 2023
Bonjour,

cela fait un bon moment que je surveille les deals sur les débroussailleuses et je n'en ai trouvé aucun qui vale le coup (ou alors je suis passé à coté).

Quelqu'un qui si connait pourrait-il me recommander un modèle svp ?
Si jamais vous connaissez des sites sérieux où l'on peut acheter ce genre de matos, ça m'interesse aussi.

  • C'est pour un jardin, le type de végétaux à couper est : chiendent, chardons voir quelques ronces.
  • Budget 200-300€
J'aimerai bien acheter un truc fiable, STIHL ou équivalent si c'est possible dans mon budget.

Merci
Informations supplémentaires

17 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de A_Nonyme
    A_Nonyme
    pour ce budget la et avoir une marque reconnue, comme Stihl, il n'y aura que de l'occasion pour une réelle débrousailleuse.

    quel est la surface a débroussailler? et combien de fois la machine sera utilisée? thermique ou électrique? (modifié)
    Avatar de Mister_Huggy
    Mister_Huggy
    Punaise...pourquoi tu poses des questions dans une réponse qui de plus tu ne réponds pas à la question demandé
  2. Avatar de Mister_Huggy
    Mister_Huggy
    Regarde les ventes aux enchères des collectivités locales, type mairie qui vend leur matériel.
    Avatar de Demky
    Demky Auteur(e)
    ah, je n'avais pas pensé à ça, je vais voir s'il y a un truc sur interenchere, mais dans le passé je ne suis jamais tombé sur un bon theme

    edit : il n'y a rien a part des ventes de bibelots (modifié)
Marchands populaires