Aller sur l'application leboncoin sous Android sans procéder à la mise à jour

3 mai 2022
Pour les personnes qui suivent l'application leboncoin récemment la plateforme à changer leur politique nous obligeant dorénavant à avoir l'application à jour pour se connecter à l'application leboncoin sous Android.

Pour plusieurs raisons je préfère de pas mettre à jour l'application c'est pour ça que j'avais décidé de continuer à surfer depuis le navigateur web.

Par hasard j'ai découvert une faille permettant de se connecter à l'application sans procéder à la mise à jour.


la méthode est hyper simple, il suffit d'envoyer un message à à un vendeur une fois qui vous répond regarder votre messagerie cliquez sur répondre au message choisissez l'application leboncoin et voilà vous serez redirigé sur l'application par la suite vous pouvez naviguer sur l'application sans problème.
Informations supplémentaires

13 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Xav424
    Xav424
    Pourquoi tu refuses la MAJ ?.
  2. Avatar de cegui
    cegui
    Merci pour la méthode !
  3. Avatar de crowley
    crowley Auteur(e)
    Le boncoin à apporter un patch mais j'ai trouvé un after patch.

    Voici les étapes.

    Partie 1

    Aller sur l'application Web.
    Associer votre compte.
    Ensuite consulter une rubrique.
    Ça permettra de recevoir un mail du boncoin avec la dernière rubrique consulter.

    Parti 2

    Il suffit de lancer l'application une fois sur la page ça demandera de procéder à la mise à jour.
    laisser l'application en arrière-plan
    Aller sur la boîte mail où vous avez reçu un message du boncoin cliquer pour consulter les suggestions proposées ensuite choisissez l'application une fois dessus vous avez quelques secondes pour choisir la rubrique recherche et à partir de là vous pouvez faire vos recherches normalement.


    36926731-r6gkC.jpg36926731-d09fd.jpg
  4. Avatar de makinachasis
    makinachasis
    Moi je trouve que l'application est remplie de bug
    Exemple quand j'envoie des message j'ai soit la touche "offre" qui ne fonctionne pas oui qui n'apparaît même pas
    Avatar de crowley
    crowley Auteur(e)
    D'après ce que j'ai pu entendre sur les versions récentes de l'application je suis très bien avec l'ancienne version.

    Tant que ça fonctionne correctement avec l'ancienne version et qu'on propose pas mieux je resterai faire l'ancienne version
  5. Avatar de dyjbkjfuikfrj
    dyjbkjfuikfrj
    Perso, depuis 4 ou 5 jours, j'ai une vérif par code reçu sur SMS à chaque connexion, ça me saoûle...
    Avatar de makinachasis
    makinachasis
    Le compte est peut être récent et pas encore vérifié
    Moi le moins est de 2015 donc ça va
Avatar de
Marchands populaires