Applecare+ perte et vol en France pour un iPhone acheté aux Etats-Unis

13 septembre 2023 (il y a 3 h et 18 min)
Bonjour, j'envisageais de m'acheter le nouvel iPhone à New York prochainement, étant donné la différence de prix entre le modèle aux Etats-Unis et celui en France. Pour un téléphone d'une telle valeur je voulais souscrire à Applecare+ perte et vol pour être serein. Je comptais acheter l'iPhone et une fois en France prendre Applecare+. Cependant j'ai vu de nombreux avis différents, indiquant que l'on pouvait uniquement souscrire à Applecare+ et qu'elle ne fonctionnerait que dans le pays où l'iPhone a été acheté. D'autres avis indiquaient que si l'on souscrivait à Applecare+ dans la période des 60 jours après l'achat, en étant localisé en France, avec un identifiant Apple lui aussi localisé en France et avec des moyens de paiements français l'assurance fonctionnerait comme pour un iPhone Européen acheté en France. Enfin, d'autres affirment qu'Applecare+ est internationale et qu'importe le pays d'origine de l'iPhone et où il est utilisé, Applecare+ fonctionnera.
J'aurais aimé avoir davantage d'informations à ce sujet si certains savent. Merci d'avance si certains prennent le temps de répondre !
Informations supplémentaires

1 commentaire

Avatar de
  1. Avatar de Max-Miles
    Le modèle US et le modèle EU ne sont pas pareil, impossible d’appliquer AppleCare+ sur un modèle importé (des US ou ailleurs). Il me semble qu’il y a 4 ou 5 versions, une par région mondial (Asie, US, Moyen Orient, Europe, Australie/NZ).
Marchands populaires