Avis Iacono

7
1 décembre
bien le bonjour
jai commander une tv vendredi chez eux ( livraison 72h) et le statut de ma commande est toujours sur en cour de validation par notre équipe . des avis sur se site svp?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

7 commentaires
bonsoir commandé un casque Bose 700, arrivé sans souci.

site sérieux a priori
Baruch01/12/2019 17:45

bonsoir commandé un casque Bose 700, arrivé sans souci.site sérieux a pr …bonsoir commandé un casque Bose 700, arrivé sans souci.site sérieux a priori

Baruch01/12/2019 17:45

bonsoir commandé un casque Bose 700, arrivé sans souci.site sérieux a pr …bonsoir commandé un casque Bose 700, arrivé sans souci.site sérieux a priori

tu a commandé quand ?
commandé le 11/11, expédié le lendemain.
Mais si tu as commandé vendredi et que samedi personne n'a traité, ça va débloquer demain, pas d'inquiétude...
Baruch01/12/2019 17:49

commandé le 11/11, expédié le lendemain.Mais si tu as commandé vendredi et …commandé le 11/11, expédié le lendemain.Mais si tu as commandé vendredi et que samedi personne n'a traité, ça va débloquer demain, pas d'inquiétude...

merci , jai juste regarder quelques avis négatif sur internet est jai flipper
si demain le statut évolue pas, hésites pas à mailer tu as le mail dans les contacts sur le site
Le site est sérieux, j’avais commandé une TV + barre de son.

La barre de son à mis 3 semaines à arriver suite à une rupture de stock non stipulé sur leur site.

C’est le seul point négatif.
Commander 2 tv a 2000€ chacune sur la même commande. Aucun soucis. 1 semaine de délai de mémoire. Par mail j’avais des retour d’eux assez rapidement sur le statut de la commande si tu leur demande. Ou appel les.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions