Avis sur des congélateurs qui va dans la cave

29 mai 2023
Bonjour, j’aimerais acheter un congélateur qui ira à la cave mais je ne m’y connais pas du tout là-dedans. Je sais qu’ils vont prendre un refregirateur qui ne consomme rien du tout car c’est une vraie machine pour consommer. Est-ce que vous avez des marques ou des modèles précis à me conseiller s’il vous plaît et à quoi dois-je faire attention quand j’achète un congélateur est-ce qu’il faut que ce soit un congélateur Still frigo ou alors Style coffre?
Informations supplémentaires

5 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de jemenvais
    jemenvais
    Attention à la classe de l’appareil, voici les températures de fonctionnement selon les classes :
    • SN = Subnormal ou tempérée élargie : pour une utilisation dans une pièce où la température ambiante varie de +10° à +32 °C maximum
    • N = Normal, tempérée : de +16°C à +32 °C
    • ST= subtropicale : de +18°C à +38 °C
    • T = tropicale : de +18°C à +43°C
    • SN-T = tropicale élargie de +10°C à 43 °C
    • N-T = tempérée à tropicale de +16°C à 43 °C
    • SN-ST = subtropicale élargie de +10°C à 38 °C
    • N-ST = tempérée à subtropicale de +16°C à 38 °C
    Avatar de Arima-Kousei
    Arima-Kousei Auteur(e)
    C'est à dire que par rapport à la température extérieur je dois prendre une classe différente ? mais par exemple si il fait -20C
  2. Avatar de carolezapp
    carolezapp
    c'est toi qui vois pour la forme

    Par contre il faudra prendre un appareil tropicalisé si ta çave est en dessous de 0
    degre (modifié)
    Avatar de Arima-Kousei
    Arima-Kousei Auteur(e)
    Je pense prendre un long, ma cave ne sera pas en dessous de 0. Peut etre en hiver. Mais je sais qu'il existe plusieurs technologie est-ce vrai laquel prendre ?
Marchands populaires