Besoin deal Box Android TV (Mi Box, etc…)

8 mars 2023
Bonjour à tous. Voilà, ça fait des semaines qu’il n’y a aucune offre sur les box TV (j’ai raté les deux dernières). Je voulais notamment la Mi Box S, mais Xiaomi a arrêté de les produire ? Une nouvelle version à venir ou juste abandon du produit ?

J’ai l’impression que ça n’intéresse plus les fabricants puisque toutes les Tv sont connectées désormais.

Mais j’en ai besoin 🥲 Qui aurait un deal SVP ?

Merci d’avance la famille
Informations supplémentaires

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Geotraildark
    Geotraildark
    Effectivement, en quelques années la Xiaomi a pris entre 10 et 20€, et les offres se font rare. Perso je suis parti sur la firetv d'Amazon, la seule à prix décent actuellement. Si besoin du store Android c'est problématique, si tu aimes la bidouille ça peut le faire
    Avatar de Saiyuke
    Saiyuke Auteur(e)
    Ce que j'ai besoin c'est d'une entrée USB sur ma box TV en fait. La FireTV ne le fait pas... Je ne peux pas brancher mon DD dessus.
  2. Avatar de davidj12
    davidj12
    Leboncoin j’ai eu la mienne à 30€
    Avatar de Saiyuke
    Saiyuke Auteur(e)
    Là elles sont à 50€... Autant me prendre une Raspberry Pi 4... Ca a pris cher les box TV... On paye la pénurie. Vous savez si Xiaomi sortira une nouvelle box ou s'ils abandonnent le concept ?
  3. Avatar de Baileys
    Baileys
    Il y a eu des Mibox S a 25€ chez Leroy Merlin la semaine dernière.
    Après il faut cumuler les MiPoint et optimiser avec un coupon pour effectuer l'achat en direct chez Xiaomi , j'avais pu m'en sortir a un 38€/box l'année dernière.
    Avatar de Saiyuke
    Saiyuke Auteur(e)
    Oui j'ai la haine, ça avait eu lieu super tôt le matin, je l'avais loupé malgré mon alerte sur "Mi Box" !
Avatar de
Marchands populaires