Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Bloqué sur le nintendo eshop Russe (switch)

27 mars 2022
Bonjour à tous,

N'ayant pas utilisé ma switch depuis quelques temps, je vois que j'étais resté sur l'eshop Russe.
Or au vue de la situation actuelle il ne fonctionne plus.

Mon problème étant que je ne peux pas changer de store puisque j'ai visiblement le renouvellement automatique d'activé et la page Web pour le résilier est out...

Avez-vous une idée de comment faire ? (peut être depuis la switch ?)

Merci d'avance
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Écrire un commentaire

Groupes

7 commentaires
  1. Avatar
    Bonjour Pourquoi tu est sur l'eshop Russe ?
  2. Avatar
    Auteur(e)
    Arby_Nok27/03/2022 18:59

    Bonjour Pourquoi tu est sur l'eshop Russe ?


    J'avais acheté un jeu dessus mais n'avais pas re changé..
    Tu as la switch ? Tu saurai me dire ou on annule le renouvellement automatique vers à la console ?
    Édité par "LauC" 27 mars
  3. Avatar
    J'ai eu le même soucis, je suis bloqué dessus car j'ai repris mon abonnement Nintendo Switch Online juste avant la guerre Russie-Ukraine, et c'est bien moins coûteux sur l'eshop russe pour le coup. Mais à cause du prélèvement automatique (qui s'active par défaut au début), je suis bloqué en Russie.
    Je pense qu'il va malheureusement falloir prendre notre mal en patience et attendre...
  4. Avatar
    Auteur(e)
    ArcheoZikos07/04/2022 18:11

    J'ai eu le même soucis, je suis bloqué dessus car j'ai repris mon a …J'ai eu le même soucis, je suis bloqué dessus car j'ai repris mon abonnement Nintendo Switch Online juste avant la guerre Russie-Ukraine, et c'est bien moins coûteux sur l'eshop russe pour le coup. Mais à cause du prélèvement automatique (qui s'active par défaut au début), je suis bloqué en Russie.Je pense qu'il va malheureusement falloir prendre notre mal en patience et attendre...


    C'est résolu pour ma part
    J'ai créé un ticket sur nintendo Europe en leur expliquant que j'étais bloqué à cause de la situation russe et le renouvellement automatique.
    Ils l'ont désactivé et je suis retourné sans problème sur l'eshop français !
  5. Avatar
    LauC07/04/2022 19:17

    C'est résolu pour ma part :)J'ai créé un ticket sur nintendo Europe en le …C'est résolu pour ma part :)J'ai créé un ticket sur nintendo Europe en leur expliquant que j'étais bloqué à cause de la situation russe et le renouvellement automatique.Ils l'ont désactivé et je suis retourné sans problème sur l'eshop français !


    Ah super, je vais en faire de même alors, merci pour l'astuce ! ^^
  6. Avatar
    du coup vous achetez sur quel store vos jeux maintenant?
Laisser un commentaire
Avatar
Marchands populaires