Bose 700 ou QuietComfort SE ?

17 septembre 2023 (il y a 3 h et 1 min)
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un casque avoisinant les 200€ pour remplacer mon Marshall Major II (oui c'est vieux), le cuir s'étant effrité énormément au niveau de l'arceau, j'en mets plein dans mes cheveux quand je l'ai sur la tête, il ne servira que pour jouer en vocal pour le JV je pense .

Pour revenir aux casques il me faudrait avant tout du confort et de la simplicité, où le QuietComfort SE semble meilleur, mais le 700 est meilleur sur tout les autres aspects, et également compatible Google Fast Pair, ce que l'autre ne semble pas être (impossible de trouver des infos sur internet, c'est assez brouillon). Donc je viens ici pour écouter ceux qui auraient eu la chance de pouvoir mettre la main sur un de ces deux casques et donner leur avis.

Bon dimanche à tous !
Informations supplémentaires

4 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de CDK_
    je te conseille de partir sur le Bose 700 qui oui est meilleur sur un peu tous les aspects par contre il n'est pas pliant donc ce n'est pas très pratique, jette un coup d'œil le XM4 de Sony qui lui reste un excellent casque j'avais comparé le Bose 700 au XM4 de chez Sony. Le XM4 possède un meilleur son et une meilleur réduction de bruit et tourne dans les 200€ aussi et est pliant.

    Au plaisir de te répondre.
    Avatar de Liamegg
    Auteur(e)
    Merci pour ton commentaire ! Effectivement le xm4 a l'air pas mal même si ça dépasse un peu mon budget, il y en a en seconde main sur amazon pour optimiser au mieux je sais pas ce que ça vaut
Marchands populaires