Camera de surveillance

4 juin 2023
Bonjour
Je viens vers vous pour avoir des renseignements plus à jour que ce que j’ai concernant des caméras de surveillance.

On me demande 2 cameras pour filmer à l’extérieur, connecté en wifi. Il faudrait la détection de mouvements, que ça puisse être visionnée à distance et enregistrée le cas échéant.

Il faut que ce soit simple, pas de xiaomi qui se déconnecte, moi je n’ai pas de problème mais c’est pour des personnes d’un certain âge sur iPhone

Le petit plus je pense serait d’être sur batterie pour éviter de percer mais je sais pas ce que ça vaut.

Le budget n’est pas énorme non plus mais si il faut mettre un peu plus pour une certaine qualité et surtout un certain confort c’est possible



Merci
Informations supplémentaires

4 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de brd80
    Sur batterie, avec un stockage sur la base (qui est connectée en wifi ou en filaire à la box), tu as le système Eufy: base + caméra sur batterie, possible de les alimenter via un panneau solaire.
    Avec bien sur visionnage sur iPhone, avec alerte de mouvement. (modifié)
  2. Avatar de _Abdel
    Budget pas énorme je sais pas ce que c'est moi
    Par ex. j'ai du Ezviz une sur batterie et une alimentation 220, les deux m'ont couté 300 balles environ avec le panneau solaire pour la batterie

    Je trouve que c'est du bon matos pas super cher.
    Seul hic leur Cloud un chouia chero et pas de carte SD sur celle a batterie juste une petite mémoire de masse qui contient pas grand chose.

    Moi j'en suis encore a chercher la bonne camera ext. mais pour le moment je me suis arrêter sur celles ci qui me plaisent bien et histoire de bien les connaitre. (modifié)
  3. Avatar de SYLVAIN11123
    Les caméras Reolink sont pas mal aussi … sur batterie, emplacement pour carte sd, possibilité de mettre un panneau solaire, wifi
  4. Avatar de niboo
    Auteur(e)
    Merci. J’ai regardé pour les eufy ça a l’air pas mal mais la définition a pas l’air top ou alors les autres sont identiques ?
Avatar de
Marchands populaires