Changement de bracelet montre seiko prospex

10 août 2023 (il y a 9 h et 42 min)
Salut tout le monde, j’aimerai changer de bracelet pour ma seiko prospex « pepsi » que voici en photo :
2602818-6zZV6.jpg
J’aurai besoin de vos conseils d’expert : j’aime beaucoup les bracelets jubilee en acier inoxydable, pensez vous que le rendu sera au rendez vous avec ma montre ?
J’ai vu sur le topic des montres que pour les bracelets en acier il est conseillé d’aller vers le site internet strapcode ou le revendeur amazon miltat mais comment être sûr que le bracelet choisi sera compatible ? (D’ailleurs si vous avez directement un bracelet jubilee à me conseiller je suis preneur)
Je vous remercie
Informations supplémentaires

11 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de tnapo
    tnapo
    salut. pour moi, c'est horloger a chaque fois. ce n'est pas plus cher, et je peux choisir le modele. et je suis certain que ce sera compatible.
    Avatar de BenjaminJoseph
    BenjaminJoseph Auteur(e)
    Salut, merci pour ton aide et pour l’histoire ce matin j’ai fais le tour des horlogers de ma ville, comme je ne suis pas dans une grande ville il y avait très peu de choix, c’est pour cela que je cherche sur internet
  2. Avatar de Methodman14
    Methodman14
    Pour être sûr de la compatibilité, il suffit de mesurer la largeur du bracelet, ou de rechercher la référence de ta montre sur internet et tu y trouveras les dimensions de l'entre-cornes.
    Avatar de BenjaminJoseph
    BenjaminJoseph Auteur(e)
    Merci pour ton aide, donc j’ai juste besoin d’avoir la dimension de l’entrecorne ? Pas de spécificité selon les montres où les bracelets ?
  3. Avatar de BenjaminJoseph
    BenjaminJoseph Auteur(e)
    D’accord merci, du coup n’importe quel bracelet miltat en 22mm devrait aller ?
  4. Avatar de tnapo
    tnapo
    je ne peux pas te dire, j'ai une Seiko Lassale. le mieux, si tu peux, est de mesurer.
Avatar de
Marchands populaires